Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
11 septembre 2014

T'es partie où cet été ?

 

bzh_bottes_aigle

Les tropéziennes, oups les botttes Aigle d'un minus local, nous on n'achète pas ça

 

Voila la question que personne ne me pose. 

Pas de "collègues" avec qui jouer au marronnier de la rentrée à la machine à café. 

Et ceux qui me connaissent savent que j'ai un abonnement à vie à la Bretagne, option Pays Bigouden. 

bigoudenne

Trop funky la vie ici

bzh_bouees_guilvinec

Les couleurs du Guilvinec, merci les pêcheurs !

bzh_bateaux

Une belle journée ensoleillée ... mais là c'était au tour des nuages d'occuper le ciel

 

Comme je sais que vous la BZH fever en touche plus d'une, je vous balance quelques photos pourries ... puisque Le Mec est chargé de  la logistique du séjour (résas TGV, hôtel) de sa trousse de toilette, de la tablette, des chargeurs et de l'appareil photo. Et voila il a oublié le chargeur de l'appareil photo. 

Ca tombe bien, ça a limité le nombre de clic clac c'est dans la boîte.

Je dois toujours finir l'album photo du deuxième semestre 2013 (ou plutôt juin -décembre, coomment je vais faire tenir tout ça dans 70 pages ???) et faire le premier de 2014.

Mais j'ai privilégié celui des "vraies" vacances, pas les visites à la famille. Donc Mickey est déjà dans un album (récit du séjour ici). Oui, on est des dingos, un livre photo de 50 pages pour 3 jours chez Disney (alors quand je lis qu'Arwen n'a "que" 3000 photos de son road trip aux Etats-Unis, je me sens piquer un fard). 

Vous comprenez pourquoi je tarde à sélectionner les photos mensuelles pour faire mes albums ... 

D'ailleurs je dois toujours vous narrer mon plongeon dans le monde tant redouté des livres photos. 

Mais je cours après le temps.

 

Publicité
Commentaires
E
Très jolies photos !
L
J'adore la petite photo avec les bottes en caoutchouc !
L
ces petits mollets ont encore de la place ,belle soirée
A
ah, c'est toi! File-moi les liens de tes pages que j'aille faire de même et va sur le facebook de Virginie qui ouvre un groupe pour les blogueuses du sud-est (enfin si tu veux nous rejoindre hein)!
A
dis, tu n'es pas sur facebook, toi????
Une note blanche
Publicité
Publicité