Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
4 juillet 2013

Voila l'été

cheesecake_plage

Cheesecake estival, recette de Hervé cuisine

... et les cigales s'en donnent à coeur joie ! on vous les laisse, nous on part !

Nos volets clos ne donneront même pas l'impression d'être partis, tous les voisins ferment les persiennes. Les plantes sont en vacances chez des amis. Le courrier peut déborder dans la boîte aux lettres, le facteur comprendra que nous ne sommes plus là. 

Les bagages sont prêts. Nous filons à Paris découvrir les aménagements des quais de Seine, puis faire les parigots en bottes de pluie jaunes du côté du Finistère. 

 

gateau_chateau_fort

Château de sable à manger, recette gâteau au yaourt (fois 2,5 - autant dire que c'est un étouffe-chrétien)

 

Nous laissons la plage du Prophète à qui n'en veut, nous allons faire des châteaux de sable plus loin, entamer une cure de caramel au beurre salé, regarder les étoiles, bougonner qu'il fait trop frais, trouver que tout est trop calme ... puis on reviendra relever le courrier et récupérer le colis Ma boîte à beauté Panama (ayant lu le descriptif, je la languis !) pour mieux repartir dans les Alpes, assister au Tour de France malgré nous, faire des barbecues, profiter des lacs, tremper les doigts dans les confitures maison, fabriquer des couronnes de fleurs, faire des gâteaux et y poser deux bougies pour Midinette. 

En juillet, nous faisons le tour de France à notre façon. A très vite !

PS : Pour des raisons techniques, puisque nous n'avons ni smartphone, ni tablette, et que nous n'aurons peut-être même pas internet sur place, c'est fou ! mais nous on s'en fiche, c'est ça aussi les vacances, je ne vous garantis pas de publier. Aussi je préfère vous prévenir car personnellement je déteste le largage estival de lecteurs sur les blogs suivi du merveilleux "je vous prépare des surprises de folie pour la rentrée". Vous êtes prévenus, il n'y aura pas non plus de nouveau blog, livre, concours, plan sur la comète. :D

 

Publicité
Commentaires
A
dire que j'avais loupé ton magnifique billet de départ et tes superbes gâteaux...Alors, de retour???
L
comment ça, pas de concours à gogo??!! :p<br /> <br /> J'espère que la coupure a été bonne et que le retour ne sera pas trop dur!
I
Profites bien et reviens nous reposé avec plein de choses à nous raconter! bises ♥
I
Bonnes vacances , profitez en a fond et moi, j adoré Paris l'ete
M
Profite bien de ces vacances ! Bises
Une note blanche
Publicité
Publicité