Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
15 avril 2014

Fe

 

edra_corallo_1

A défaut d'avoir une santé de fer, je compense inconsciemment avec des coups de coeur déco en métal. 

C'est fou mais je constate jour après jour que le fer est omniprésent dans mes derniers achats. 

Si je me souviens bien, tout a commencé avec le Corallo des frères Campana. J'avais dit que si nous n'avions pas de Midinette, nous craquerions pour ce gribouilli de métal, sculpture-fauteuil. 

Midinette est arrivée, le lit Stokke et la table à langer ont occupé l'espace. 

Partie remise. Le lit noir Ikéa est vite venu remplacer le lit à barreaux. Puis c'est tout un mur d'étagères String qui est venu completer la chambre.

_0183

 

Et quand on a goûté à ce système modulable on y revient. Bis repetita, une seconde composition pour le salon (je ne dis pas deuxième, car seconde implique troisième, on en aura encore). 

IKEA PS 2012 Table d'appoint IKEA La tablette vous permet de ranger des magazines par exemple et de libérer de la place sur le plateau de table.RANARP Suspension IKEA Offre une lumière dirigée ; parfait pour éclairer les tables à manger ou les plateaux de bar.

Une table d'appoint Ikéa PS 2012 et une suspension RANARP viennent s'ajouter à la liste. 

Puis ce mois-ci j'ai commandé une couronne en métal pour mettre sur la loggia. Elle tient compagnie à la sellette en bois et zinc. 

IKEA PS 2014 Armoire-penderie IKEA Les pieds réglables permettent de compenser les irrégularités du sol.

Dernière arrivée chez nous, le jour du lancement de la collection Ikéa PS 2014 l'armoire de Matali Crasset pour la chambre de Midinette. 

Image of Panier rectangle

Si je ne me freinais pas, je commanderais bien le panier de rangement d'H&M home ou celui de Coming B, il va falloir aussi que je cesse de lorgner sur les Leaf ...

C'est grave Docteur ? 

Publicité
Commentaires
Une note blanche
Publicité
Publicité