Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

26.04.10

Mon gribouilli favori

corallo_campana_edra

Corallo - Fernando et Humberto Campana - Edra

Voila l'objet de mes désirs de la Rue Paradis. Car oui, sur le blog je répertorie tout ce qui me plaît (si vous tenez à me faire plaisir avec une surprise, piochez sur le blog ... je blague ! par contre Le Mec prends-en de la graine) mais il y a différents niveaux dans les "ça me plaît". Là, c'est "ça me plaît tu vas en entendre parler".

L'une de mes plus grosses envies en terme de plaisir visuel, de volume, de prix. Promis ça ne me gênerait pas de faire la poussière sur ce cadeau.

En terme de fonctionnalité, on oublie, c'est plus de l'ordre de la sculpture, une pièce unique, un confort digne d'un strapontin.

Mais niveau esthétique ça comble presque les défauts cartésiens. Bon, je ne suis pas amnésique, le prix est un énorme frein. Un nombre à 4 chiffres, l'équivalent de 874 paquets de clopes (mais je ne fume pas donc je ne peux pas me servir du sevrage comme cagnotte) ou de 534 entrées de ciné (mais je ne vais pas aussi souvent au ciné), ou de 2405 tickets de loto (mais je n'ai jamais gagné ... même de quoi rembourser ma mise) ou encore de 240 500 vidéos vues via Ebuzzing (à ce jour mon "test" sur ce site m'a rapporté 0,22 € à moi l'Amérique !)

J'avais bien trouvé la solution, lancer une opération "Faisons plaisir à notre amie ...Heidi ©", 0,50 € par visite sur le blog et hop en moins d'un mois il est chez moi. Mais non on n'achète pas l'amitié. Bon on peut faire un troc, contre 50 centimes je vous envoie un autographe (mince le timbre est à 56 centimes, je suis encore dans le rouge ... à moins que par mail ... non j'oublie, trop de mails auxquels il faudra répondre et le temps c'est de l'argent ... enfin au boulot j'ai le temps de m'ennuyer et ça ne me rapporte rien).

Entre raison et obsession, je crois que je vais méditer quelques  temps : patience est mère de sagesse ... sauf que moi je suis une fille capricieuse. 

Evidemment je suis altruiste l'opération "Faisons plaisir à notre amie ©" aurait pu tourner sur la blogo :D

PS : Vous avez le droit de dire que le mauvais goût coûte cher, ça ne me gêne pas.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 22:30 - Carte blanche pour la déco - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires

    je l'ai vu sur le fuorisalone de Milan et je ne l'ai meme pas essayé celui-là! je suis plutot pour le confort et puis, j'avoue, en ce moment mon trip ce serait plutot un canapé en velours cotelé vert bouteille... une obsession comme ça... (des fois que l'opération tourne sur la blogo, je prends la deuxième place

    Posté par flou, 26.04.10 à 22:43
  • Ah bon, tu ne joues pas non plus au loto !
    ou alors le Mec devient un super bricoleur... non ?
    le gribouilli en couleur corail : il ferait bien chez moi aussi !!!

    Posté par peau d'Anne, 26.04.10 à 22:50
  • Ah ouais, je suis pas fan.

    Mais il en faut peu pour être heureux comme on dit ! ^^

    Ca doit faire mal aux fesses non ?

    Posté par Xel0u le l0up, 27.04.10 à 10:28
  • Tu me fais délirer) j'adore!
    bref
    En effet ça c'est du gribouilli! mais j'avoue quand ce moment rien ne me fais plus plaisir que de regarder les gribouillis de mon petit crapeau de 2ans..
    Je lui ai offert son premier livre de coloriage hier justement

    Posté par didideco, 27.04.10 à 12:41
  • 0,50 la visite ... et bien c'est pas cher.

    Posté par Libelul, 27.04.10 à 15:50
  • Salut mon amie,
    Je reviens après mes petites vacances
    Amitiés et bonne soirée
    Elisa, Argentine

    Posté par Elisa, 28.04.10 à 01:44

Poster un commentaire