Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
27 juillet 2014

Retour de shopping H&M home

 

 

hmprod

Nappe en coton - 145 x 200 cm - 14.99 €

Pas de shopping pendant les vacances, de toute façon aucune tentation à l'horizon ça aide !

mais dès ce matin, en ouvrant mes mails Ohhhhhhh H&M en ligne offre la livraison. Faudrait pas rater ça ! oh non !

Et voila comment j'ai rempli mon panier. Le code promo : 0002. ;-)

 

J'avais déjà passé commande in extremis avant de partir (un coussin - encore -à sequins cuivrés). Addict ? euh oui ! de la déco tendance à petit prix, ça me dit ! sauf que les collections s'enchaînent et que je succombe. 

Je pense d'ailleurs qu'à l'arrivée de l'hiver, je vais craquer encore plus. Avant je bavais devant l'eshop anglais, sans possibilité de me faire livrer en France. C'est sûr cet hiver la déco sera made in H&M. 

Housse de coussin en coton - 50 x 50 - 9.99 €

Bougeoir en métal - 15 cm de hauteur - 7.99 €

Boîte en métal - 7 x 8.5 x 4.5 cm - 4.99 €

Boîte ronde avec couvercle - diamètre 8.5, hauteur 6 cm - 5.99 €

Assiette en porcelaine - 13 x 21 cm - 5.99 €

Torchon - 3.99 €

Serviette en lin - 45 x 45 - 4.99 €

Mug en porcelaine - diamètre 7.5, hauteur 9.5 cm - 4.99 €

Hop je vous contamine avec une sélection qui sent le pompage de valeurs sures du moment : du cuivre, de la typo, du lin, de l'effet marbre. 

Ne me remerciez pas :D 

 

Publicité
Commentaires
C
Ahah, non, c'est tricher ça ! Mais merci pour la proposition, je note (juste au cas-où) ^^
C
Ah le cadre en cuivre à accrocher, ça fait deux mois que j'essaie de l'avoir mais sans succès: il est sold-out aux states ... Ce qui ne m'a pas empêché d'acheter d'autres babioles, hein... (faut pas se laisser abattre) ^^ Par contre, j'ai l'impression que les collections ne sont pas lancées simultanément dans mon nouveau chez-moi et en France. A vérifier ;)
H
@ Arwen :D
A
hehe, merci!
Une note blanche
Publicité
Publicité