Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

13.05.14

Oeil pour oeil

 

216_sideboard102_711x1024

Source

Si vous squattez les blogs de déco, vos yeux ont l'habitude de croiser voire ne plus pouvoir supporter ceux de Olle Eksell, c'est peut-être aussi le cas avec la couverture Pia Wallen, le vase Kahler ... le kit déco de survie en terre scandinave. 

Diy Pia Wallen art print ♥

C'est à force de le voir, j'ai l'impression de l'avoir chez moi alors autant regarder autre chose. 

C'est par hasard (comme souvent), enfin pas totalement car j'ai reçu une alerte de réappro de stock sur ce site (m'enfin c'était pour un coussin ENCORE !!! mais entre temps il a fallu acheter une voiture et j'ai plus de sous pour les futilités). 

 

Varpunen

Bref, c'est chez Fine Little Day que je suis tombée (sans me faire mal, parce qu'au garage par contre je me suis vautrée en beauté, déchirant mon jeans, m'ouvrant le genou) sur ce poster de Marta Fromme (33 €).

Vous le trouverez peut-être moche, moi je le trouve proche de notre état de fatigue alors je m'y retrouve. Je le verrais bien dans notre chambre, en compagnie de tableaux et dessins qui roupillent en attendant que je sois courageuse et autorise Le Mec à sortir la perceuse (N'y voyez pas un côté snobinard "rhooo j'ai tellement de toiles que je ne sais plus où les mettre", ça je l'ai lu dans un magazine chez le médecin, Elle du 14/02/2014, ça m'horripile la fausse modestie de parvenus ! je trouve ça vulgaire).

Oui, moi j'attends que l'accumulation de cadres soit presque/bientôt/déjà has been (c'est has been de dire has been, on dit quoi en mai 2014 ?). 

En fait j'attends que le papier peint mal posé par mes soins se décolle encore un peu pour me dire "vaille que vaille perdu pour perdu autant faire des trous et voir ce que ça donne". Je suis championne en rebouchage-tartinage d'enduit donc ça ne me fait pas peur. Enfin, si, j'ai extrêmement peur du jour où il faudra refaire notre chambre car il faudra virer le dressing, le meuble qui ne fait que 1 mm de moins que la longueur du mur  (l'amour du risque !) et surtout virer Midinette. 

Vous voyez un peu tout ce qui se trame derrière un simple clic de souris. Ca gamberge ! et je passe encore un peu plus de temps derrière le clavier pour vous le raconter, alors que j'ai des tas de choses ordinaires et peu palpitantes à faire. Mais là j'ai pas envie. Et je crois que tout à l'heure et demain, non plus. 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

    La non-envie, c'est fatal.

    Posté par Xelou, 13.05.14 à 21:21
    • Va falloir que je me motive. 

      Posté par Heidi_13, 14.05.14 à 09:24
  • je trouve que tu es drôlement calée en déco, moi, je suis vraiment nulle, mais de chez nulle hein....

    Posté par arwen, 20.05.14 à 21:20
    • Je suis juste calée dans ma chaise, pas plus.

      Posté par Heidi_13, 20.05.14 à 22:25

Poster un commentaire