Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

15.04.14

12 ans

 

 

Anniv12

Trompette store

Le Mec et moi souffront d'amnésie, pas moyen de nous souvenir de la date de notre rencontre. C'est fou non ? 

à quelques jours près on sait que c'est vers mi-avril. Enfin moi, car Le Mec ne sait même pas quel mois c'est. 

Et on en rit, car depuis le début du mois on se lance le défi de savoir répondre à cette question "alors c'est quand qu'on fête notre anniversaire ?"

Euh ... 

Alors moi je botte en touche et je réponds, ça dépend, on prend quoi comme date ? le jour où l'on s'est connu ? qu'on s'est embrassé ? qu'on a couché ? 

Bon je fais la maline mais pour la première et la seconde question je peux encore retrouver la date, mais la dernière aucune idée, à son retour de Rome (ouais comme les cloches de Pâques, mouarf).

C'est grâce à Google que je me réfère chaque année au calendrier en ligne de l'année 2002. Donc vers mi-avril, cherchons un vendredi pour déterminer la date de notre connaissance : yep ! le vendredi 12 avril, le jour de la saint Jules. 

Donc par conséquent, le lundi 15 est notre date de bisous. 

C'est donc aujourd'hui que nous en sommes à 12 années au compteur. 

12 ans : 4 déménagements, 1 fille, 1 PACS, beaucoup de rides et de rires. On ne va pas se mentir, beaucoup de fatigue aussi, pas la lassitude du couple mais la fatigue des jeunes parents plus tout jeune et une Midinette oiseau de nuit avec option Duracell. 

Et l'an prochain, on cherchera encore la date ... 

J'ai mis plus d'un an pour mémoriser la date de naissance de Midinette ... pourtant je connais par coeur les dates de tout le monde ... le boulet ! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 14:37 - Révélation existentielle - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Sympa l'illustration !
    Et la date, alors, je ne peux que aprouver, vu que le 15 Avril c'est la date que nous on a choisi pour se marier... il y a 8 ans
    Happy love-love !

    Posté par Stéphie, 16.04.14 à 09:24
    • Nous, on ne se marie pas, ce serait un coup à se séparer.  

      Posté par Heidi_13, 16.04.14 à 09:35
  • Et pour répondre à ta question sur Hellocoton, au sujet du carnaval, et bien non ! pas de défilé-public pour les Cacahuètes !!
    On aurait bien volontiers suivi celui de samedi-qui-arrive, à l'Estaque, mais on sera déjà parti vers nos contrées tranquilles pour le week-end de Paques...
    tant pis, on remet ça !
    Peut-être nous vous y aurions croisés ???!

    Posté par Stéphie, 16.04.14 à 09:27
    • Nous n'avons pas défilé samedi ni à Marseille ni à Aix. Nous "montons" dans les Alpes samedi midi. Mes parents attendent "les jeunes et la petite". Ce sera expéditif : lundi retour à Marseille.

      Posté par Heidi_13, 16.04.14 à 09:33
  • Douze ans?!?
    Whaouh, congrats, j'en suis bien incapable

    Posté par Violette, 16.04.14 à 15:52
    • Merci, on n'a pas trop de mérite quand on tombe sur la bonne personne. Mais il y a eu de sacrés nazes avant lui. 

      Posté par Heidi_13, 17.04.14 à 22:38
  • Ahah, excellent ! J'ai dû le marquer sur un calendrier que je tiens secret pour faire croire au chéri que je connais mieux la date que lui (et pourtant, pareil, je suis un memento géant, sauf pour cette date, alors j'ai un peu honte ^^)

    Posté par Youggie, 17.04.14 à 16:24
    • J'ai fait pire, un matin, après 2 ou 3 ans de vie commune, je me suis réveillée en ne sachant plus du coup comment s'appelait le Mec ... sans médoc, drogue, cuite. Et seuls des prénoms farfelus me venaient en tête ... ça doit être ça le burn out !

      Posté par Heidi_13, 17.04.14 à 22:35

Poster un commentaire