Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
23 août 2010

Un petit tour et puis s'en va

uhortensias

Fermer les valises, mettre de côté une tenue légère pour se changer sur la route du soleil. Couper quelques têtes d'hortensias. Regarder une dernière fois la plage.

coccinelle

S'étonner encore du nombre de coccinelles (paraît que c'est signe de grosse chaleur ... pourtant moi en pull en cachemire j'étais juste bien).

toit_de_chaume

Passer devant une maison d'un des trois petits cochons en paille en chaume.

champ_sarrazin

Voir pour la première fois un champ de sarrazin (purée ça existe, même si 90 % de la farine de blé noir vendue en France provient de Chine). Engloutir un Traou Mad. Et kénavo !

A nous la route ! et demain à vous la possibilité de gagner un petit cadeau breton (petit hein, pas la peine de décaler votre départ en congés ou un déplacement, non vraiment !).

Publicité
Commentaires
S
je suis sous le charme de tes photos .... mais pourquoi je n'arrive jamais a choper les details comme toi ?? manque d'entrainement, peut etre ...
L
j'adore ce toit en chaume, quel charme vraiment!!!
O
Il y a des champs de sarrasin en France ^^ ?
C
quelle belle région ! j'y retournerais volontiers..bon retour
B
bon retour...Alors je sais pas trop ce qu'est le traou mad mais ça doit être bien comment dire...nourrissant? je me trompe?
Une note blanche
Publicité
Publicité