Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
27 janvier 2013

BZH saison 11

baignade_interdite

La première fois où j'ai foulé le sable breton c'était en 2002. 11 années et je parviens toujours à trouver un nouvel élément à photographier : une collection d'images, des détails si clichés (et il vaut mieux car ce n'est pas prêt de s'arrêter).

phare_perdrix

bretagne_ardoise

crabe_banc

rideau_mariniere

rue_vagues

bretagne_granit

bretagne_sable

bretagne_jeu_de_plage

La prochaine fois on jouera les Parisiens avec le ciré jaune en taille 2 ans, les bottes en caoutchouc assorties, la marinière ... mais les lunettes de soleil et l'accent seront les traîtres de cette mascarade. 

coeur_chewing_gum

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai jamais mis les pieds en Bretagne et tes photos sont tellement belles !<br /> <br /> Des bisettes ;)
K
Merci pour ces belles photos!
L
La première fois que j'ai été en Bretagne, c'était sur l'île de Bréhat, il y a 9 ans de ça... un vrai coup de foudre!
Une note blanche
Publicité
Publicité