Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

24.08.10

On tourne la page

loveBZH

De nos vacances, j'ai ramené du sable au fond du sac, un coup de soleil sur le nez, des ampoules, des victuailles, des kilos en trop, mon chéri (bon, y avait pas trop de risques que je le perde en route), des centaines de photos à trier, le souvenir de bons moments ... et quelques babioles pour vous.

Comme j'ai remarqué que la Bretagne ne vous laisse pas indifférents, racontez-moi "Votre Bretagne" (participation "tout-venant" : du caustique, de l'authentique, du véridique, de l'humoristique ... je veux tout lire ! ici ou sur vos blogs comme vous voulez)

bols_bretons

Promis le cadeau ce n'est pas un bol "Heïdi" mais des petits carnets (des notes blanches pardi !) dont voici les visuels (+ le premier visuel de l'article) :

crepe

superbzh

Remise des copies dernier délai : Lundi 6 septembre (parce que je ne compte pas les garder sur la table basse pendant perpét' !) Edit : ramassage le mercredi 8 (rallonge accordée pour Virginie B. mais après c'est fini :D)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 07:30 - Révélation existentielle - Permalien [#]
Tags : , , , ,