Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
9 août 2013

Ca ravigote

pied_sable

 

bigoudenes

 

kouignettes

 

 

facades_quimper

 

place_au_beurre

 

hortensia

 

cartes_postales_bzh

 

Juillet en Bretagne c'était une dose d'air marin, de sable fin, de soleil, de beurre salé, de granit, d'hortensias ...

Et en revenant sur les billets des précedentes vacances bretonnes, je souris. Je relis ce "BZH positif", dire qu'on y est, on l'a notre petite bretonne de deux ans. Quant à la météo, elle fut plus clémente que l'an passé. Et la prochaine fois, on emmenera Midinette à Locranan et Concarneau pour dévorer une crêpe, voir la Pointe du Raz, regarder l'arrivée des bateaux au Guilvinec, promener à l'Ile Tudy, ... mais certainement pas se baigner

Publicité
Commentaires
S
Hannn... je gouterai bien une kouignette, moi... sur la place au beurre qui embaume l'hortensia, et les pieds dans le sable :)<br /> <br /> faut vraiment qu'on aille en Bretagne, nous ! C'est sûr, on en tomberait amoureux !
M
C'est quoi des kouignettes ? (ça me fait penser à coucougnette)(bref)<br /> <br /> <br /> <br /> (sinon l'hortensia parme est magnifique)
Une note blanche
Publicité
Publicité