Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
4 mars 2010

Quand on arrive en ville

concrete_box_syko_etsy_17_

On s'aperçoit que le luxe c'est l'espace, parfois on se dit qu'on habite une cage à lapins ... puis on s'oblige à personnaliser son petit nid. Ici l'effet d'accumulation me plaît beaucoup, chercher les similitudes et surtout tous les détails qui varient. Oui, je serais du genre à entasser les populations avec ces "concrete boxes" confectionnées par Syko en Finlande.

concrete_box_2 concrete_box_12

A 17 $ le logement c'est donné ! des promoteurs en vue ?

Publicité
Commentaires
M
Jolie découverte !!!<br /> ça donne de faire une rue avec le style de maisonnettes qu'on aime ;-)<br /> Merci de m'avoir envoyé ce lien,<br /> Bisous ♥
F
Coussins absolument charmants, c'est drôle et plein de couleurs ! <br /> j'aime beaucoup
H
Ah vous aussi, vous avez envie de vous improviser urbaniste !<br /> Libelul, toi tu as une sacrée excuse, en 5 lettres : J - A - M - E - S !
L
Mais c'est trop trop trop génial. Comment je vais faire pour résister.
F
Merci pour ce joli lien !
Une note blanche
Publicité
Publicité