Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
4 mars 2010

Il pleut Bergère

parapluies_edwardian

Je déteste la pluie ! j'adore les parapluies ! on n'est pas à un paradoxe près, non ?

Celui-ci je le lorgne depuis plusieurs années, sur une boutique en ligne. Entre attente d'un arrivage, constat que j'ai assez de pépins, peur d'être déçue, choisir un coloris ... ça y est je l'ai mon parapluie de Mary Poppins ! le carton d'emballage était éventré, pas de petit message, du moins une carte de visite :/  et surtout pas de pluie pour l'inaugurer. Mais aujourd'hui je peux le tester ... cela dit, je n'aime toujours pas la pluie.

pparapluie_lisbeth_dahl

Sur le parapluie reçu, il y avait le nom du modèle (aucun rapport avec celui annoncé sur le site de la boutique), j'ai regardé sur Google, et bingo : je me suis bien faite plumer :/ Si ce parapluie vous intéresse je vous conseille de taper "edwardian parasol", il existe des versions sobres, unies, ou des plus fantaisistes. Ce site me donnerait presque envie d'aimer la pluie.

parapluie_edwardian_rose

Et vous ? pliant ? long ? noir ? flashy ? ils sont comment vos parapluies ?

Publicité
Commentaires
R
j'ai toujours trouvé que le parapluie était aussi triste que les jours de pluie, pas d'originalité (ou alors peu répandue) dans le design ! puis...un jour je suis tombée en amour avec un parapluie rouge flamboyant de Chantal Thomass, accompagné d'un joli noeud pour le maintenir fermé, je l'ai toujours...en piteux état...(faudrait que je m'occupe de son cas).<br /> <br /> mon préféré dans ceux que tu proposes, c'est le fleuri genre cath Kidston.<br /> <br /> et je ne chante pas sous la pluie...
H
Piafette, réclame à ta région une indemnité pour le climat et pour t'offrir des parapluies. <br /> <br /> Mirabelle, le rouge est super beau aussi. Le fleuri est plus osé.
M
Moi aussi, j'aime les parapluies alors celui-ci, je l'ai en rouge et en noir... <br /> Je reviens de Londres où je l'ai croisé dans de nombreuses boutiques et beaucoup moins cher que j'ai pu le payer sur Paris...rrrhh<br /> En tout cas, je suis très intéressée par celui avec des petites fleurs, celui-c, je ne l'ai vu nulle part ailleurs... merci pour le lien.
P
Ils sont trop beaux ces parapluies et très utilse si comme moi on vit dans une région subtropicale très humide comme le nord pas-de-calais^^
H
L'épice : j'ai pris le noir.<br /> <br /> Fashionista : j'ai préféré aussi la sobriété. ;-)
Une note blanche
Publicité
Publicité