Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

05.03.10

Salle d'attente

magazines

Quel bonheur de tomber sur des hebdos de ... 2009 ! le bonus de la visite chez le médecin.

Ok, j'abuse, j'ai déjà eu ma balade avec les pompiers ... et là, je feuillette des vieilles revues : scoop mode, les clous partout, le léopard sur le trottoir, la rock n'roll attitude, nan, c'est pas vrai, ça ne marchera jamais !!!

Ne sachant jamais combien de temps il faut attendre (car prendre rendez-vous c'est juste pour la forme), je ne sais jamais trop si j'ai le temps de lire un article ou si je dois me contenter de tourner les pages et faire le ratio des pages de pubs (et surtout rassurer Le Mec que non je ne vais pas mourir ... enfin si, un jour, mais plus tard).

Je constate que Sharon Stone faisait plus vieille l'an passé ... drôle d'horloge biologique, et encore on change d'heure à la fin du mois !

louis_vuitton_marc_jacobs_sac_poubelle_1960_

Je découvre un sac Marc Jacobs pour Vuitton en cuir fin imitant à souhait un sac poubelle ... bizarre jamais vu en ville, à croire que le Vuitton ramené ou non de Vintimille a encore la côte. La sécurité du bon goût (supposé) caché derrière un monogramme ou un damier ne faiblit pas (enfin à 1960 $ le sac poub').

100_sexes_d_artistes_jacques_charlier

Et je retombe sur le scandale vénitien de la dernière biennale à propos de l'artiste belge Jacques Charlier qui s'est amusé à représenter 100 sexes d'artistes. Ainsi Buren bande de 8,7 cm comme ses célèbres rayures. Koons a un phallus gonflé, Christo emballe le sien (sortez couverts !) etc ... je ne comprends toujours pas l'atteinte à la pudeur ... surtout en Italie ! il suffit de mettre la télé italienne pour être bien plus choqué. Heureusement que nous conservons l'origine du monde bien au chaud.

Edit : en quelques heures et copié-collé vous pouvez trouvé un article sur le sac Vuitton chez Fée des rêves ... finalement le Madame Figaro a beaucoup de lectrice en ce 5 mars, trop fort pour un magazine daté de septembre 2009 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

    L'Italie et la pudeur, c'est un peu comme les USA et la pudeur: une relation pleine de contradictions!

    Posté par L'épice, 05.03.10 à 11:04
  • Le sac poubelle Vuitton c'est un scandale que l'on soit passé à côté ... je ne comprends pas. Il n'y a que toi pour tomber sur des trucs pareils chez le médecin. Parfaite Heidi comme d'hab, même malade elle continue à travailler pour la Note Blanche

    çà va alors mieux ?

    Posté par Libelul, 05.03.10 à 11:27
  • L'épice, j'attends qu'on recouvre toutes les statues de burqas ou du moins de maillots de bain.

    Libelul, personne n'a dû lire le Madame Figaro du 5 septembre 2009 !! (je vais un peu mieux)

    Posté par Heidi, 05.03.10 à 11:32
  • y a aussi Pierre Perret bien au chaud avec ses ses zizis.......hi hi

    bonne journée ensoleillée !!!

    Posté par 2P, 05.03.10 à 12:37
  • Salut!
    C´est super ce billet
    Bon week-end
    Elisa, Argentine

    Posté par Elisa, 05.03.10 à 15:05
  • ta note m'a fait ressortir des archives de mon ancien cahier virtuel, un résultat d'enquête (que je viens de publier)

    http://ramage.canalblog.com/archives/2010/03/06/17138979.html#comments

    Posté par ramage, 06.03.10 à 12:36

Poster un commentaire