Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
9 décembre 2009

Roi du salon

paysage_neige

Dimanche, c'était comme ça, mais ni ski, ni raclette ... juste un sapin de Pise à décorer. Certes il a grandit au Danemark, un sous-traitant d'Ikéa l'a amené jusqu'en France, on l'a mis dans le coffre, mais moi je vous garantis qu'il vient de Pise ! la preuve :

sapin_2009

Je lui décerne la branche du plus moche sapin que j'ai pu décorer. Il est paré de boules de neige blanches, la photo ne lui rend vraiment pas honneur, mais il ne se formalisera pas, après la tronçonneuse, il peut tout encaisser.

Sinon dans le recrutement de décembre, il y a le Bonhomme Patate qui fera office de blé de l'espérance. Que voulez-vous en 2009, les emplois atypiques pullulent, et ce n'est même pas le Pôle Emploi qui nous a envoyé cet intérimaire.

bonhomme_patate

Publicité
Commentaires
H
Joyeux Noël pour les tordus !
C
hé ben tu sais quoi ? on a acheté le notre chez Ikea aussi et il penche AUSSI un peu je trouve... <br /> ms il est tres beau qd meme :)) <br /> <Bises
F
bah quoi, il est chouette ton sapin... (certes il ne fais pas 2.50m, il n'est pas touffu, resplendissant et rutilant comme le mien, huf huf)(qui est décoré en rouge, précisè-je pour ramage), mais il a le mérite d'etre vrai, et à ce titre il est super chouette, et en plus il doit sentir bon, comme tout vrai sapin qui se respecte!
H
Ramage : et non je laisse Barcelonnette aux Mexicains ;-)<br /> en plus c'est la maison secondaire (donc je triche !)<br /> <br /> Virginie : j'espère ne pas avoir de torticoli
V
Suffit de pencher la tête et hop il aurait l'air presque normal !<br /> En tout cas, je l'aime bien ton sapin...
Une note blanche
Publicité
Publicité