Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

10.12.09

Technicolor

ahhh

Ahhhhh t'as vu le perroquet des îles !!!

Ayant reçu ma commande Séphora contenant la palette complète à 24,90 € autant dire que c'est de la daube dans un boîtier multiple à ce prix là (tout juste le prix d'un vrai fard à paupières), je me dois de tester plusieurs maquillages. Cet aprem comme je ne travaillerai pas, j'ai une occupation toute trouvée.

Oui, il y avait bien le ménage et le repassage, mais question de priorité hein

:D

Ne voulant pas faire peur aux usagers du métro ni me faire refouler à l'entrée du boulot, je me dois de m'entraîner, j'ai mon stock de coton et de démaquillant. Car oui, je suis capable de ressembler à un perroquet des îles en quelques minutes.

Pourvu que les pompiers ne viennent pas vendre leurs calendriers cet aprem. 

Ps: je rentre de chez le coiffeur ... qui m'avait promis de ne couper que les pointes qui avaient eu le temps de pousser depuis octobre 2009. Tenez-vous bien, il y a coupé entre 5 et 25 cm ... je n'ai pourtant pas l'option Barbie repousse cheveux magiques. J'ai eu droit à : "vous êtes hot aujourd'hui" ... humm "hot" ou "haute", en fait c'était haute par rapport au bac. (faut que j'arrête de m'imaginer que je suis un fantasme pour les autres). Puis, j'ai eu droit à (attention ça fait mal) : "vos cheveux étaient ternes, bon de toute façon on n'a plus les cheveux de nos 20 ans ou de nos 30 ans." Gloups, gloups, gloups !!! s'il m'avait dit "de nos 15 ans", ok, mais là ... Sinon le tarif est toujours aussi raisonnable mais aléatoire 30 € avec un soin, alors que j'ai payé 35 € en octobre sans soin. Je ne cherche pas ! tout simplement car je lui confierais ma tête même s'il déménageait !

A l'attention du Mec : rassure-toi tout va bien, bien que pour un dégradé supposé donner du volume, c'est raplapla, un peu comme Evelyne Thomas de C'est mon choix (Le Mec connaît mes références télévisuelles douteuses)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 08:00 - Vanity affaires - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Fais voir !

    Tu oublies pas les clichés ? oui moi je voudrais bien voir à quoi ça ressemble un perroquet des iles ...

    Posté par Gayette, 10.12.09 à 08:09
  • Le ménage c'est mal...

    Posté par Virginie, 10.12.09 à 10:24
  • Salut,
    Je rigole!
    Sur les photos c´est toi avant et après le maquillage Sephora?
    A plus
    Elisa

    Posté par Elisa, 10.12.09 à 12:04
  • Gayette : je m'entraîne d'abord, ok ?

    Virginie : trèèèèèès mal !

    Posté par Heidi, 10.12.09 à 12:05

Poster un commentaire