Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

08.12.09

Sale temps

etagere_cirrus_rachel_et_benoit_convers_187_euros

Etagère Cirrus - Rachel et Benoît Convers - Ibride - 187 €

A l'heure où tout le monde joue l'hypocrisie à Copenhague, et où je sature de tout cette fausse folle agitation qui disparaîtra des médias d'ici une semaine, je me tourne vers la blogo, et là aussi, c'est un sale temps.

Une petite overdose de nuage et pluie (en tissu, en autocollant, en tout ce que tu veux, je ne citerai personne car chacun ses goûts) ... qui n'est sans me rappeler les indigestes présentations de météo sur M6 par Alex Goude qui dégaine plus de jeux de mots pourris que d'infos météorologiques.

Dans mon esprit un nuage au dessus de ma tête n'inspire rien de bon, la pluie m'évoque les frisottis. Mais pourquoi donc le nuage est devenu si tendance ???

Et depuis quelques jours, certains chantent à tue-tête "Vive le vent d'hiver". Un bon coup de mistral et tu vas voir si tu aimes avoir les cheveux devant le visage.

Moi je ne réclame que du soleil, la joie de ne pas laver des pulls en laine à la main, de siroter un granité ... mais les vacances de Noël se feront dans les Alpes à coup de raclette et chocolat chaud. On trouve du réconfort où on peut.

Et vous, la pluie et le vent vous enchantent ?

Je file, Yann Arthus-Bertrand va finir d'achever mes projets de vie, il est déjà trop tard ... mais pourquoi France Télévision ne remet pas un pistolet aux téléspectateurs ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

    oh toi aussi tu aime "alex le bout en train " !!! ....
    je déteste cette saison, où il faut tout le temps dégainer le lisseur parce que sinon c'est "moumouteland" !!!!
    pour ce qui est de l'écologie, sans commentaire, enfin si ( quoi j'ai le droit) ça donne juste bonne conscience à tout le monde d'en parler... bref, je vais pas me lancer ds un monologue, mais j'en pense pas moins !!

    Posté par lili, 09.12.09 à 10:05
  • c'est ce qu'on se dit tous les jours à écouter des infos où tout devient interdit, sombre et catastrophique !

    la pluie ne me dérange pas quand je suis bien au chaud chez moi, le vent m'angoisse tout en m'envoûtant.

    En revanche, j'aime bien voir sécher les pulls par grand vent !

    Je ne sais pas si mon commentaire aura le vent en poupe...quant aux nuages, je les aime parce qu'ils forment mon imaginaire.

    Bon...est-ce que notre Heidi aurait un coup de mou ? allez, prend un bon chocolat chaud avec un nuage de lait !

    Posté par ramage, 09.12.09 à 10:10
  • Lili : je dé-tes-te Alex Goude !

    Ramage : tu vas voir d'ici quelques heures mon nouveau chocolat chaud.

    Posté par Heidi, 09.12.09 à 12:28
  • Haaa moi aussi je déteste ce temps et l hiver ! par contre j aime bien les nuages je sais pas pq ???? enfin soit, t'as bien raison et tu me fais rire avec le "vive le vent d'hiver" : )))

    Posté par ju*, 09.12.09 à 13:31
  • mdr j'ai la tête dans les nuages moi ces jours ci c'est nuage blanc à volonté à coup de peinture sur le lambris ah ahhah ah je fais une overdose aussi de nuage alors que je les aime bien
    Mais il me fait mourrir le Alex quand je tombe sur lui par hasard *
    bon vent
    et bonne journée

    Posté par zo*, 09.12.09 à 13:49

Poster un commentaire