Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
24 juin 2014

Habillée pour l'été (cadeau !!! non tu ne rêves pas)

 

robe_de_plage_03500_40929710113_1

Robe de plage - 9.99 €

J'ai évoqué l'autre fois mon gros stress de la rentrée des classes à venir : comment fringuer Midinette ? 

Et bien je ne suis pas la seule car lors de la visite en troupeau de l'école, certains parents ont dû se creuser la tête au point de ne plus pouvoir dormir. Et au petit matin, ce fut le grand n'importe quoi. Paillettes à gogo, tulle, jupon. 

De retour de Disney, j'ai eu un peu de mal avec ces panoplies de mini-miss. 

Midinette a testé l'école en short à pont marine, débardeur rose/nude avec liseret en dentelle, sandales en cuir blanc. Point de séquins, pas l'ombre d'une sérigraphie. 

La maîtresse a bien rappelé qu'il ne fallait pas venir avec des tenues "précieuses" (mouarf) que l'apprentissage (peinture, feutres) c'était aussi se salir. 

J'ai senti des parents pâlir. 

Pour nous l'essentiel, c'est que Midinette ait une tenue confortable, un look sympa et si le feutre gagne la bataille, on n'en fait pas toute une affaire. Midinette n'a supporté le bavoir que quelques semaines (quand elle ne mangeait que des compotes) alors on connaît le moment de solitude quand on ouvre le tambour du lave-linge et que la dite fringue file tout droit à la poubelle sans passer par la case étendage. 

On va profiter des soldes pour faire quelques achats : robes, blouses, leggings, gilets, collants. On est du genre "peur de manquer". Elle porte actuellement du 4 ans (bien qu'elle n'ait pas encore 3 ans) mais on a déjà plein de choses en 5 ans ... pour l'automne/hiver. On a toujours fait ça, avoir du stock d'avance pour ne pas avoir à courir les magasins. 

Et grosse chance, on va passer des bons d'achats, merci Gémo

Produit

Robe à carreaux - 19.99 €

Produit

Robe imprimée avec ceinture tressée - 19.99 €

Produit

Robe denim - 19.99 €

Produit

Pull rayé avec étoile - 17.99 € (oui, ça m'arrive d'aimer les sequins)

J'ai fait mon repérage sur le net et comme les soldes commencent demain j'ai toutes les bonnes raisons du monde de vouloir acheter plus que de raison. 

Autre chance, c'est que parmi vos commentaires, je tirerai au sort deux veinard(e)s qui auront 50 € à dépenser dans les magasins Gémo. Et rassurez-vous, si je parle shopping pour Midinette, les bons d'achats ne sont pas restreints au rayon fillette ! femme, homme, petit mec, jolie miss, tout le monde peut se rhabiller pour l'été ou l'automne. 

Comme j'aime les choses simples, je ne vais pas vous faire répondre à des questions sur le blog pour vérifier votre fidélité, ni vous demander de vous abonner à ma page Facebook et mon compte Twitter (vu que je n'en ai toujours pas). Vous pouvez le faire si vous voulez suivre Gémo par contre : Facebook, Twitter

Dites moi juste en commentaire qui a le plus besoin de faire du shopping chez vous. Avis aux lecteurs de l'ombre avec ou sans blog, le jeu est ouvert à tous ;-)

Vous avez jusqu'à ce vendredi 23h59 pour vous manifester. Tirage au sort samedi et résultats sous ce billet. 


PrintDownload in ExcelClose Window
     

Research Randomizer Results

1 Set of 2 Unique Numbers Per Set
Range: From 1 to 7 -- Unsorted

 

Job Status: 
     
Set #1:

4, 6

Edit : J'ai numéroté vos participations selon l'ordre d'affichage de vos commentaires. Avis aux gagnantes, N°4 Stéphie et N°6 Sonia j'ai besoin de vos coordonnées ! J'attends un mail de votre part (dans la colonne de droite "me contacter incognito"). Pour les perdantes, ce sera partie remise ... j'ai bien pensé aux lots de consolation avec des dessins de Midinette mais ça risque de ne pas vous plaire. :D

Publicité
Commentaires
S
Je voulais te remercier pour ta jolie carte et les chèques cadeaux. A moi le shopping !!!!!
S
YOUHHOUUUUU !!! MERCI HEIDI ^_^<br /> <br /> je vais aller me choisir une jolie robe en pensant à toi ! et si on arrive à se croiser un jour au bord de l'eau, je te la montre ! (peut-être en Aout ? ou Septembre, quand les toursites nous auront rendu notre espace !)
J
Euh, je vais devoir avouer que j'achèterais volontiers le robe à flamants … POUR MOI ! hahaha! Ici, c'etat moi la plus dépensière, mais maintenant il y a Valentina. Mince, alors, ça fait le double de frais en fringue à dépenser ! oh làlà ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
S
Je n'ai pas de conseils pour la rentrée des classes, je viens d'accoucher et je n'y connais rien. <br /> <br /> J'avais une image cheap de Gémo mais ta sélection est super sympa. <br /> <br /> Je tente ma chance pour moi parce que je nage dans mes robes de grossesse et je ne rentre dans aucun short d'avant.
H
@ Melmatlena : petit souci technique, je n'ai pas pu répondre via ma BAL. Tu as raison de participer pour toi, on oublie (souvent) de passer la première. ;-)
Une note blanche
Publicité
Publicité