Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

31.12.09

Soirée Narta

le_pere_noel_est_une_ordure_clavier

©Compagnie Commerciale Française Cinématographique

Vous n'avez pas pu louper ça ! l'invasion de filles qui se prennent pour des dames du soir en pleine journée, celles qui veulent faire passer le message qu'elles sont un peu ***** mais qui refusent qu'on les catalogue ainsi (logique fémnine dans toute sa splendeur).

Ce soir les clones sont de sortie et on pourra faire l'inventaire des kilos de strass, de paillettes, de séquins, de boules à facettes, de simili cuir, bref de tout ce qui a inondé les magasins de fringues et la blogo depuis 3 mois.

Je vous déconseille d'abuser de la boisson mais ne prenez pas peur si vous pensez voire double ou plus. Je ne suis pas Madame Soleil mais je prévois quelques looks élevés à la puissance 10 :

- La dresseuse : avec son legging en simili cuir, son top à séquins, sa veste de cirque, ses cuissardes . Sans oublier en cas de pluie, son trench en léopard, son sac à clous.

(ciel que je n'aimerais pas avoir une fille, se dire qu'elle est choupi dans son berceau, alors que d'ici quelques années, elle fera la dresseuse ...)

- Les fans du Père Noël est une ordure n'auront pas loupé les innombrables grosses mailles qui rajoutent 20 kg à un poids plume.

- Euh ... une énigme digne du Père Fourras me taraude : pourquoi la marinière a t-elle autant de succès ??? est-ce Passe-Partout qui déchaîne les fantasmes ???

N'aimant pas le conformisme et encore moins me transformer en Belphégor le 31 car le 31 rime avec robe noire et paillettes dans les cheveux, je vais me la jouer "pub Narta", vous savez la fille de la pub Narta, celle qui n'a rien compris ... où justement si (modeste la fille). Oui ça détonne et alors ? en réalité le look sapin de Noël feat. Dalida ça ne me va pas.

Quoi qu'il en soit l'essentiel est de porter des sous-vêtements rouges qui partiront au feu ... oui on finit sans rien juste pour que ça porte bonheur (en Italie et je crois aussi en Espagne). Encore l'invention d'un mec, ça ! quand je vous dis que tout est prévu pour qu'on soit des ***** mais qu'il faut pas nous le dire. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

    Je suis totalement d'accord avec toi !
    Tu peux rajouter la notion de galanterie qui consiste à nous faire passer devant pour bien mater nos fesses '-_-

    Posté par Joy West, 31.12.09 à 17:49
  • allez, pas de pessimisme, le fait de bruler les soutifs ça vous rappelle rien? pour le slip j'avoue rester perplexe...
    joyeux réveillon quand meme!

    Posté par flou, 31.12.09 à 18:08
  • Bienvenue Joy West !

    Flou : avec ou sans culotte réveillone bien à Milan

    Posté par heidi, 31.12.09 à 18:18

Poster un commentaire