Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
11 juin 2014

Oh tapis, oh tapis, tapis blues

 

tapis_blocl_house_doctor

 

Tapis Block - 90 x 200 cm - 107 € - House Doctor

Oui, je vous l'accorde le titre est pourri, mais vous verriez dans quelles conditions je vis. Ca cogne dur !

35°C la journée, aucune activité avant 19 heures, la peau qui ressemble à un churros, les pieds qui gonflent ...

Bon je ne suis pas contrainte à sortir, prendre le métro, ça c'est le lot du Mec. 

Avec tout ça, je passe du temps cloîtrée, volets fermés, en chemise de nuit sufffisamment digne au cas où le livreur de colis passe, prête à sauter dans la douche pour me rafraîchir (bientôt la clim', car au bout de trois nuits à chercher de l'air on va s'équiper !). C'est terrible comme ça nuit la chaleur. Le souffle lourd, le corps qui pègue ... et on nous raconte que c'est propice aux rapprochements. Et ta soeur ! même Le Mec me balance que je suis dingue de faire mijoter une ratatouille en pleine journée. (attention, ratatouille façon ma mère, les mêmes légumes qu'une ratatouille mais archi cuits, archis fondants, archis bons ! je n'aime pas les légumes cuits encore croquants). 

Bref, tout ça pour vous dire que je squatte l'ordi et je regarde ô grand hasard : de la déco ! 

Et en ce moment ce sont les tapis que j'aimerais bien voir débarquer chez nous. 

Happy prints

J'ai déjà eu à renoncer à ce papier peint Ferm living pour cause de faible qualité :/ 

Mais notre mode de vie n'est pas franchement adapté. Nous n'avons pas d'entrée, de dégagement, de dépotoire. Dès que l'on ouvre la porte on est dans la pièce à vivre. Niveau hygiène ce n'est pas génial de mettre un tapis. 

RÖRHOLT Tapis tissé à plat IKEA

RÖRHOLT - 75 x 200 cm - 9,99 € - Ikéa

Dans la salle de bain, je remplacerais volontiers le classique tapis de bain trop court par un tapis en plastique (type Pappelina, Brita Sweden). Car j'ai deux otaries à la maison. Trop large à quelques centimètres près, et cher, j'avais un espoir avec le nouveau tapis d'Ikéa. Pas de chance, pas dispo ici et de toute façon toujours trop large.

LAPPLJUNG Tapis tissé à plat IKEA Entretien facile, lavable en machine.LAPPLJUNG Tapis tissé à plat IKEA Entretien facile, lavable en machine.

LAPPLJUNG - 80 x 150 cm - 19,95 € - Ikéa

 

En situation sur Lundin via Planète Deco

Enfin dans les chambres j'aurais bien mis ces descentes de lit, mais Ikéa ne veut pas livrer le Sud. 

Du coup, quand ça veut pas, ça veut pas. 

En tout cas pour chez nous. J'ai pensé que ça pourrait vous convenir. Surtout le tapis en plastique, tellement moins cher que les "vrais" et tout de même assez graphique. Un coup sous la douchette et c'est propre. 

 

Publicité
Commentaires
S
Moi je suis anti-tapis ! J'aime mes pieds nus sur le sol frais !<br /> <br /> Sinon tout autre chose, je voulais te demander quelques renseignements au sujet de ta dernière visite à la savonnerie, car sur le net je ne trouve que très peu d'info. Y êtes vous allé en semaine ou week end ? A l'improviste ? Merci de ta réponse !
E
Les tapis ont l'air super sympa sont ils de qualité ? est ce qu'il existe des couleurs plus variés et plus punchy ?
L
Une très belle sélection! J'espère que tu trouveras tapis à ton pied!
Une note blanche
Publicité
Publicité