Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
18 mars 2014

Mint à tout (petit) prix

 

fly_2014

 

FLY : Boule japonaise PASTELIA (3.90 €) - Photophore PRIMA (14.99 €) - Coussin ELLA (14.99 €)

Coupe décorative NEST (6.99 €) - Bougie HALO (7.99 €)

Ikéa : Desserte de jardin VINDALSO (99 €) - Fly : Coussin TOOTSIE (3.90 €) - Lampadaire FIFTY (69.99 €)

 

On m'aurait dit il y a cinq ans que j'aimerai le "mint", j'aurais répondu : "jamais de la vie". Les couleurs froides en déco, très peu pour moi. 

Puis le lavage de cerveau avec les sélections d'Etsy, reçues par dose homéopathique chaque semaine ont fait le reste. Oui, j'apprécie cette couleur.

deco_mint

Guirlande solaire SOLVINDEN Ikéa (12.99 €) - Lanterne solaire Hema (4 €)

Fauteuil PS VAGO Ikéa (35 €) - Miroir BARBIER Fly (9.99 €)

Panière HODJARE Ikéa (4.99 €) - Coussin CHEVRON Fly (9.99 €) - Photophore BLUSH Fly (3.90 €)

 

Et vous, est-ce que le mariage bois, blanc, noir, mint vous plaît ? 

PS : vous aurez reconnu le lampadaire Grasshopper largement pompé dans une version Fly, 10 fois moins chère. 

 

Publicité
Commentaires
Une note blanche
Publicité
Publicité