Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
19 mars 2014

Hello flamingo

 

corail

Voilages Papeete Alinéa (14.90 €) - Abat-jour JALSTA Ikéa (6.99 €) - Coussin Mayotte Alinéa (19.90 €)

Vase Forma Leonardo (40.96 €) - Vase Héma (3.50 €)

Housse de coussin Héma (5 €) - Coussin capitonné 3 Suisses (15.99 €) - Housse de coussin Flamingo 3 Suisses (12.99 €)

 

Demandée hier sous le billet "Mint à tout (petit) prix", je me suis lancée dans une sélection shopping à petits prix pour un salon en corail, rose, nude. Avec du bois clair, du gris (et même du marbre), du blanc, du noir, du métal (cuivre, or, argent) ça fonctionne toujours bien. Et comme c'est dans la tendance pastel, on trouve de nombreux articles.  

corail_

Fauteuil Sentou (399 €) Maisons du monde vend un modèle COPACABANA à 69 € -  Casier H&M Home (7.95 €) - Plaid OFELIA Ikéa (16.99 €)

Flamant rose tendance deco

Weekday carnival

Studio VM

Perso, j'aime bien le flamant rose, aussi élégant que kitch (il y a en dans la chambre de Midinette), le clin d'oeil Miami, l'accessoire bling bling qui côtoie le scoubidou, la peinture géométrique, on s'amuse avec la déco.

 

Publicité
Commentaires
O
J'aime énormément ce joli rose corail, surtout sur le fauteuil, magnifique. Et le coussin flamand rose est très sympa. J'aime accumuler des coussins de toutes sortes sur mon canapé, c'est très agréable de s'y lover :)
Une note blanche
Publicité
Publicité