Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
29 mars 2013

Pschiittt !

marseille_la_plaine_tag
Ce titre onomatopée est le signal d'un tag, si, si, le bruit de la bombe, pschiiiit. OK, ça aurait pu être de la limonade. 
La commanditaire est Crafty B, une blogueuse que je suis depuis très peu de temps, merci la sélection Hellocoton ;-)
J'ai donc 11 questions qui m'attendaient (comme ce n'est pas la première session du tag, je me contente des 11 questions). 
marseille_la_plaine_nous_sommes_la_cultur
 
1. Si demain, tu pouvais avoir le boulot de tes rêves, sans contraintes géographique/financière/de niveau d'études etc... Ça serait quoi ?
Plasticienne. Mais sinon rentière ça ferait l'affaire aussi :D
 
 
tag_la_plaine
 
 
2. Ton but dans la vie ?
Faire que ma journée soit plus riche que la veille, ponctuée de bonnes nouvelles, de surprises, d'éclats de rire, de jolies rencontres, d'expos, de gourmandises. Aimer, profiter, partager et donner. J'arrête la liste des verbes sinon ça va faire ambition de Miss France. 
 
 
3. Le site / blog que tu consultes le plus régulièrement ?
Un forum privé, ah ah, ça restera secret. Ensuite Hellocoton et avec tous mes abonnements à suivre, ça prend du temps et il faut rajouter les nouveaux blogs mis en lumière grâce aux sélections. 
 
 
4. Quelque chose que tu t'obliges à faire chaque jour (ou que tu voudrais t'obliger à faire chaque jour ?)
Mode greluche ON : me démaquiller. Pfiou c'est relou et même en gagnant au loto on peut (presque) tout déléguer sauf ça. 
 
 
marseille_la_plaine_heureux_les_feles
 
 
5. Dans 5 ans, idéalement, tu te vois comment ?
Objectivement, Midinette aura donc 7 ans. Ca plante le décor. J'aimerais avoir repris un vrai travail. Avoir affronté ma peur de l'avion et être allée à Rovaniemi en Finlande pour rencontrer le Père Noël (mais avec 2 escales je le sens pas), avoir dormi chez Mickey et avoir pris le petit déj' avec Minnie. Qu'aucun décès ou accident n'ait eu lieu parmi mes proches (égoiste je suis hein), être encore en vie (égoïste pure et dure).  
 
 
6. Ton film culte que tu peux regarder 13 fois sans te lasser ?
Le seul que j'ai dû voir autant de fois doit être Les bronzés font du ski.
 
 
7. Un objet que tu as toujours rếvé de posséder ?
Femme varie ... donc je renouvelle mes envies. Pas de fétiche en vue. 
 
 
marseille_la_plaine_collage_voiture
 
 
8. Tu peux avoir 5 mn avec ton TOI du passé. Le toi de quel âge tu rencontres, tu lui dis quoi ?
Mon MOI de 10 ans, et je lui ordonne d'être en retard, ça lui évitera de gâcher tant d'années. Cela dit, j'ai un peu 10 ans en ce moment, mais les rides en plus et je souris à la vie (rassure-toi lecteur, ce n'est pas un truc terrible à finir en thérapie).
 
 
marseille_la_plaine_tag_il_faut_bouger_bouger
 
 
9. Si tu devais te battre pour quelque chose, ce serait quoi ?
Le pessimisme, maladie répandue mais heureusement pas contagieuse.
 
 
10. Et le futur de ton blog, tu l'imagines comment ?
Aucun projet en vue, pas de déménagement de plate-forme puisque je ne sais pas faire, pas de compte twitter, pas de facebook, pas de newsletter, pas de boutique en ligne, pas de contraintes.
 
 
11. La petite phrase qui te remonte toujours le moral ?
"je suis calme et détendue" : phrase clé de la méthode d'accouchement Bonapace. Carrément inutile le jour J mais qui me permet de rire de cette grosse arnaque. Lundi dans le TGV j'ai appliqué le bourrage de crâne "je suis calme et détendue" et l'envie de vomir est partie. C'est toujours ça.
 
 
marseille_la_plaine_street_art_oiseau_plumes
 
Allez hop petit tag vole vers où tu veux ;-)
 
PS : toutes les photos ont été prises dans le quartier de La Plaine à Marseille, temple du street art local. Je n'avais encore jamais vu de collage avec de vraies plumes. 
 
Publicité
Commentaires
I
Voilà qui confirme ce que je pensais de toi depuis que je te lis: tu es quelqu un de surprenant. Et le " je suis calme et détendue" me rappelle de grands souvenirs ahahah. <br /> <br /> PS: merci pour la visite de la Plaine , ça change du Panier
S
Excellent ! (texte et images) ;)
C
C'est quoi donc ce forum secret? - rires-
F
love le collage de plumes, les bronzés combinés à tes reves de rentière et toi, ton intégrité et ta sincérité (veux-tu m'épouser?) :-D
Une note blanche
Publicité
Publicité