Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
1 avril 2013

Sardines d'avril

expo_poissons_mobiles

La maison de l'artisanat et des métiers d'art proposait du 8 février au 16 mars une expo Poissons, coquillages et crustacés.

expo_poissons

expo_poissons_casse_toi_pauvre_thon

J'ai attendu aujourd'hui pour vous montrer quelques perles de la mer dont le Casse toi pauv' thon !!

expo_poisson_sardine_vieux_port

Les incontournables clichés étaient au rendez-vous : la Sartine qui a bouché le Vieux-Port ...

expo_poisson_sardines_boite

Philippe Balayn

les sardines ces petits poissons qui grandissent dans l'huile d'olive ..

expo_poissons_jeans

et si les poissons sont muets les poissonnières sont bavardes pour eux dixit Georg Christoph Liechtenberg ...

expo_poissons_paris_marseille

et le goût immodéré pour l'exagération sur fond de guéguerre anti-Paris. 

expo_poisson_sardines

Marseille en somme !

Dès le 5 avril, l'expo Lettres capitales prendra place pour fêter les 30 ans de la maison. 

 

PS : pardonnez moi de ne pas mentionner le nom de tous les plasticiens, j'ai eu un souci de carte mémoire, je corrige cela au plus vite.

Publicité
Commentaires
A
ahah, j'aime bien ta conclusion!<br /> <br /> <br /> <br /> "Casse-toi, pauvre thon" aussi....^^
A
J'adore, ce sont de belles décos!
K
J'aime beaucoup la première photo, ça me donne des idées de déco!
Une note blanche
Publicité
Publicité