Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
14 novembre 2012

Oh la la*

lettre_reponse_pere_noel_2012

Ou plutôt Ho Ho Ho la la !

Le facteur a déjà laissé une enveloppe du Père Noël ! quand je vous disais qu'à Libourne les lutins s'ennuieraient et frôleraient le chômage technique si vous ne leur écriviez pasJe vous révèle qu'un tout petit peu le flyer anonyme la lettre que nous avons reçu. 

Si la réponse fut rapide, on ne peut pas dire que le lutin se soit foulé d'un message manuscrit. Alors que je me suis tapée des cartes dessinées à 100 %, je m'attendais connement comme l'an passé à un petit compliment. 

L'essentiel me direz vous c'est que la commande ait été bien reçu. Les lutins ont confirmé ! 

Midinette aura bel et bien une jolie petite luge rouge. Ce n'est pas la luge de rêve en bois que l'on découvre au pied du sapin, avec des tas de cadeaux par dessus pendant que le feu crépite ... non, ce sera une luge en plastique, avec ceinture de sécurité s'il vous plaît. Il n'y aura pas non plus de cheminée sur la photo du sapin 2012 mais on aura une magnifiiique barrière de sécurité en arrière plan. 

luge_snow_froggy_sport_et_exterieur_walzkidzz

Luge snow froggy - 21.95 €

Pour compléter ma commande, j'ai ajouté le matos pour faire des batailles de boules de neige. Midinette est du genre snobinarde, alors il n'est même pas dit qu'elle apprécie le contact du froid. Vous la verriez à la plage à méticuleusement indiquer le moindre grain de sable sur sa serviette ou encore se pincer le nez à la vue d'une algue verte ... 

t_l_chargementimages

Moule à boules - 5.95 € - Moule à briques - 6.95 €

Nous aurons donc de quoi monter des murs ou carrément nous lancer dans un igloo de repli. Chacun aura sa réserve de munitions grâce au moule à boules. Bon, nous n'avons jamais testé, je vous dirai si ça fonctionne bien ou si c'est encore un truc débile que seuls les parents neuneus achètent. 

Pour compléter la liste du moche mais sécure, on a demandé au Gros barbu une panoplie digne de Barbie se roule dans la neige. Merci Décathlon de faire dans le rose pétasse ou le bleu OM pour des minots qui n'ont pas encore l'âge de réclamer des couleurs de m***e fétiches.

81046207_p81063532_p

81046384_p81046202_p

Décathlon les fous-fournisseurs du look Barbie (et même pas sponso)

On morflera donc avec une Midinette en pantalon de ski rose, une polaire rose (navrée, je ne trouve pas les photos sur leur site), des moufles roses, un casque rose, des lunettes de soleil roses ... et tadan ... des bottines roses et violettes. L'anorak est turquoise avec de gros pois roses. La capuche a de la fourrure rose marron. Oui bleu OM et rose, c'est un cadeau :/

C'est dit ! Le malabar géant sur la luge rouge, c'est Midinette. Et qui c'est qui va aller se taper la honte à l'accompagner ? ben c'est Le Mec ! et ouais, moi j'ai une bonne excuse : mon pantalon de ski, le seul, l'unique qui ne fait pas des jambes de sumo, payé une fortune ... ben il est en taille 38. Et je ne vous fais pas un dessin, je ne rentre plus dedans. Aussi quelle idée de l'avoir acheté le même mois que le test de grossesse. Fallait savoir ce qu'on voulait. Et ne venez pas me dire que j'ai encore le temps de perdre des kilos avant les premières neiges. Il a neigé sur Yesterday dans les Alpes. 

*expression fétiche des étrangers alignant trois mots de français et qui devient courante chez nous lors de découvertes d'exploits ou mauvaises blagues de Midinette. 

Publicité
Commentaires
A
comment j'ai fait pour vivre sans moule à boules, moi? Hein comment?
L
Merci de me le rappeler. Il faut absolument que James écrive au Père Noël de La Poste ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
D
Purée, je débarque moi.. félicitation pour ta midinette ;) je ne savais pas, je suis restée loin de la blogo pdt quelques temps.. bref !<br /> <br /> Ici aussi on se prépare pour la montagne ;)
K
Je ne savais pas qu'il y avait des moules à boules de neige!
M
Un malabar ou un chamallow ? =)
Une note blanche
Publicité
Publicité