Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
15 mars 2012

C'est party !

bouquet 

Un anniversaire idéal ce serait : 

- filer des billets d'avion à mes copines parce qu'à habiter à l'autre bout de la France, de l'Europe, du monde, ce n'est pas très pratique pour venir me voir

- louer une super maison pour profiter de tout le monde pendant plusieurs jours, se coucher tard, pouvoir tous dormir dans un vrai lit, adios le camping en appartement

- se faire des barbecues, siroter des cocktails, buller

- piquer une tête dans la piscine (oui, la maison louée aurait forcément une piscine, je vis avec un crapaud !!!)

- rire, se balancer des trucs inavouables devant nos Mecs, faire les greluches, se prendre en photo

- louer des structures gonflables : jeux des sumos, des scratchs ...

- s'amuser à exploser les ballons gonflés à l'hélium, faire une bataille de confetti

.... mais bon la réalité est autre. Pas les moyens de négocier des congés auprès des patrons des copines, ni de leur offrir les billets d'avion, la location encore ça va en hiver ce n'est pas hors budget. Le barbecue c'est possible, la piscine faut être motivé en mars ! faire les greluches sans problème quoi que parmi mes copines toutes n'ont pas la patate en ce moment mais jouer aux sumos ça les détendrait ! puis découvrir un buffet de gâteaux, péter les ballons, se jeter des confetti, ça le ferait.

Une autre fois ... là, c'est repos, cadeaux et dodo. Et vous c'est comment votre anniversaire idéal ?

PS : cet exposé de l'anniversaire idéal pourrait très bien faire l'affaire aussi pour un mariage idéal selon Le Mec et moi ... mais pas très en accord avec les us et coutumes de certains :/

 

A noter qu'on va se lâcher pour l'anniversaire de Midinette, à suivre ...

Publicité
Commentaires
L
Les renoncules oranges de mon petit vase en céramique bleu (achetées trois sous hier sur le marché d'Aix) passent le bonjour aux tiennes ! Mon anniversaire idéal il est en juin (je suis née en janvier) avec la piscine tout ça, les cocktails etc. Bref, en janvier c'est raté (sauf les cadeaux, c'est pile au milieu des soldes) héhé !
K
Mon anniversaire idéal serait d'être avec mes amis également autour d'un bon repas, ou simplement d'un pique-nique. <br /> <br /> Des jeux à gogo, une partie de badminton pourquoi pas...<br /> <br /> Mais comme toi j'habite à l'autre bout du monde... et... j'ai pas d'amis (d'enfance) ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, j'vais pleurer.<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore le bouquet, en tout cas, enfin j'imagine que tu le savais déjà :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et encore bon anniversaire <3
P
voila de quoi passer un joyeux anniversaire <br /> <br /> magnifique ton bouquet <br /> <br /> biz
M
sympa cet idéal de fête d'anniversaire !! C'est tellement bon de faire les gamins parfois !!! Quand à organiser la même chose pour un mariage, moi je dis pourquoi pas ?? C'est tellement tradi (et parfois pompeux) les mariages en général, un peu de folie et bien ça fait pas de mal !! ;)
F
je suis absolument pour les bouqutes de renoncules géants et les combats de sumo (oui oui, meme pour un mariage) (si)
Une note blanche
Publicité
Publicité