Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
16 mars 2012

Dites cheese !

etsy_seventytree_smile_a3_yellow

Etsy - Seventytree - Smile - £ 22.50 

 

Toute l'année je zieute ce que j'aimerais tant m'offrir ou me faire offrir et quand l'heure arrive souvent j'ai déjà succombé à l'envie. Il arrive aussi que dans la phase d'attente, je me rétracte et me félicite du coup de ne pas avoir un énième truc futile qui prend de la place.

Et puis il y a les cadeaux contraints, ceux pour lesquels le sourire forcé est une évidence "ah c'est pour moi, fallait pas" (non fallait pas et ne plus personne n'en voudra sur Le bon coin !). Pour contrer à cette éventualité, pour Noël par exemple j'ai fait une liste avec liens internet afin de faciliter les recherches, à la fois avoir le visuel pour les adeptes des magasins physiques mais également pour remplir des paniers virtuels en profitant des codes de réduction et frais de port gratuits.  

Je vous le donne en mille, parmi l'éventail de souhaits pour tous les budgets ..... tadaaaaa UN seul voeu exaucé !

C'était bien la peine que je me décarcasse !!!

Pour mon anniversaire cette fois-ci en petit comité, j'ai osé réclamé un objet qui colle tant à mes attentes gustatives. Ni kit à cupcakes ou à macaron, trop commun.

cheese_curls_boska

Boska

Non ! une girolle à tête de moine. Ca comble un peu les 9 pénibles mois de grossesse sans lait cru.

Le fromage, c'est la vie, n'est-ce pas ?

etsy_Annemiek_Hamelink_mousewithcheese

Etsy - Two Trees World - Mouse with cheese - 65 €

On n'est jamais trop repue, la preuve.

 

Publicité
Commentaires
L
Mmm de la tête de moine, j'en rêve ! :D
C
La tête de moine: miom miom miom !!<br /> <br /> Mais surtout: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
V
Ah, la tête de moine! Des siècles que je n'en ai pas mangé!<br /> <br /> Génial, cette girolle!
F
aaaahhhhhhhh (si)<br /> <br /> tu peux aussi faire des feuilles de raspadura avec ça!!! (c'est un fromage de Lodi, près de Milan, j'ignore si c'est vraiment si bon, ou si c'est juste la finesse qui en fait un truc exceptionnel, mais si tu as l'occasion, essayes!!!)
M
Ah non mais ça c'est du kdo !!! ça doit être terrible ! On est fan de fromage aussi à la maison !!! Je suis capable de passer des heures dans un magasin d'ustensile de cuisine: je trouve ça beau !!!
Une note blanche
Publicité
Publicité