Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
19 juin 2012

Happy 16, à l'aide !

largesilvernumber16balloons

L'une des dernières feuilles de l'arbre généalogique va sur ses 16 ans.

En tant que vieille branche, j'avais idée de lui préparer une boum dans le garage un petit truc sympa pour palier au fait que Midinette lui vole désormais un peu la vedette.

Je me suis entraînée à faire un gâteau à étages et je n'ai pas osé les jeter donc j'ai grossi pour la bonne cause. J'ai acheté des cierges scintillants en forme de lettres (comme dit Le Mec à chaque fois qu'il faut payer à la lettre, ça va, y a pas trop de lettres, pas comme pour Midinette).

Je comptais lui expédier par La Poste un carton contenant un énorme ballon à l'hélium et contacter 15 personnes proches et leur donner la consigne d'envoyer la missive en même temps. Les 16 cartes carrées formant alors un motif.

Les cartes et enveloppes croupissent dans leur coin et pleurent de ne pas connaître un jour une Marianne rouge ou feuille écolo-verte. De toute façon, j'ignore toujours quel motif ou phrase avec jeu de mots pourri pourrait illustrer ce happy 16.

Vous me voyez venir ? je compte sur vous, Vahiné, c'est gonflé ! merci :D

Sachant que l'Ado fêterait de son côté son anniversaire, j'avais en tête de lui proposer un joli visuel avec des belles typos ... mais ça c'était avant que je découvre le merdique montage photo réalisé par l'Ado, à coup de pseudo, compte FB, lieu et PAF de beuverie, depuis largement relayé en "événement" sur le réseau.

J'ai carte blanche au moins une poignée de fois pour les anniversaires de Midinette, qui s'en fout carrément pour le moment. Décidément ...

Promis je vous montre dès que je reçois les colis les achats pour le Happy 1. :)

Publicité
Commentaires
S
purée ! déjà 1 bougie pour Midinette qui s'annonce ?? pas de doute, ça pousse encore plus vite chez les autres ^_^
A
Ben moi j'ai le même souci pour les 17 ans de ma fille. Je lui ai proposé de le faire à la maison. Mais je ne sais pas combien elle veut inviter de copains pour le 14 juillet. Enfin, on verra ça après l'oral de Français le 3
Une note blanche
Publicité
Publicité