Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
21 septembre 2010

Chaude, belle et sauvage

camargue_salins

Non, non, pas la nuit (avouez que vous connaissez cette chanson !), juste une journée chaude, belle et sauvage en Camargue.

camargue_flamants

Partir à la rencontre des oiseaux et surtout les flamants.

camargue_panneau_routier

Se rendre à l'évidence que sur un cheval blanc, Le Mec est un vrai prince charmant.

camargue_taureaux

Croiser des taureaux.

camargue_maison

Baver devant les maisons traditionnelles.

camargue_carroussel

Halluciner face à l'omniprésence des libellules qui veulent absolument être sur les photos (le truc noir à droite du cheval).

camargue_bougies

Rendre visite à Sainte Sarah.

salins_de_giraud

Fuir la foule et faire route vers les salins de Giraud. Profiter du calme et du paysage. Prendre le bac et avaler le bitume. Retrouver notre chez nous et espérer que le week-end prochain soit aussi plaisant.

Peut-être que vous aurez envie de venir vous faire piquer par les moustiques vous dépayser à votre tour ?

Publicité
Commentaires
J
C'est un région qui m'a toujours fait envie mais je n'ai encore jamais eu l'occasion. <br /> Alors je profite de tes photos !
L
ah c'est malin !<br /> maintenant j'ai la chanson dans la tête pour la soirée !<br /> pfff<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées nocturnes <br /> la marmotte
L
J'aime beaucoup la Camargue!!! J'y suis allée au mois de juillet avec ma fille!
C
Demandé comme ça, j'arrive !!!
L
c'est clair tes photos donnent très envie de faire un petit tout en camargue...
Une note blanche
Publicité
Publicité