Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
20 septembre 2010

Une toile, des étoiles

OLG_Heidi

Sur la toile, cette semaine je vais tâcher de suivre l'étoile du Berger, de dénicher sur Vénus les étoiles qui me font palpiter.

Sous un ciel dégagé, parsemé d'étoiles en formation, de montantes, de géantes ... qu'importe pourvu qu'elles soient brillantes, je ferai mon choix. Gageons qu'elles ne soient pas filantes et n'échappent à mon point de vue. Pour sûr sept étoiles scintilleront plus fort.

Rendez-vous sur Oh les Girls.

PS : ne boudez pas si vous ne faites pas partie des sept. 

<”">

Publicité
Commentaires
L
Wouah la classe ! Jolies découvertes en perspective :)
L
Quelle chance tu as!!!<br /> J'irais voir ça quotidiennement!
P
"les étoiles, les étoiles" de Mélody Gardot, une chanson à écouter absolument et qui accompagne à merveille ton billet !<br /> et non, je ne bouderai pas !
L
Et de mes étoiles préférées.<br /> <br /> Merci d'avoir accepté ;)<br /> <br /> Jane
T
promis je bouderai pas et j'ai hâte de découvrir tes étoiles !
Une note blanche
Publicité
Publicité