Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
21 mars 2013

Printanier

paquet_cadeau_printemps

L'atelier empaquetage reprend du service avec les anniversaires. Hélas ma panoplie n'est pas très étendue alors il me faut trouver du renouvellement avec peu de choses. 

paquet_gommette_rouge

Je jongle avec 4 rouleaux de masking tape (argent, or, pois vert, pois turquoise), 2 rouleaux de scotch de Noël Ikéa (rouge et blanc à rayures et à carreaux). 

paquet_gommette

J'ai des gommettes de couleurs en deux tailles, achetées au supermarché au rayon fournitures scolaires. Pour les anniversaires d'enfant, j'en mets partout sur les paquets et les colis comme si c'était des confetti :D

Mes papiers se tiennent compagnie dans une étagère : kraft, kraft coloré, papier à pois, brillant, du film plastique, des papiers de soie pour la plupart de récupération. 

paquet_cadeau_a_adorer

paquet_cadeau_ca_pique

Les rubans se font discrets au fond d'une boîte. J'ai nettement plus de fins de pelotes de laine dédiées aux empaquetages, aux pompons (plus connotés hive, à voir ici et , mais avec du tulle ou du Liberty c'est plus de saison).  Un jour le Père Noêl m'offrira de la ficelle à la mode (baker twine), ça existe même en doré. 

paquet_cadeau_

Pour les étiquettes, j'utilise des palettes d'échantillons de peinture (merci Brico Dépôt !). La surface est petite mais ça suffit pour noter un petit mot avec un feutre blanc.

paquet_cadeau_a_croquer

 

Un trou avec la perforatrice d'écolier et voila.

Basique, rapide et réalisable avec le strict minimum. Il me fallait aussi que tout rentre dans un colis et que cela pèse le moins possible (l'envoi à l'étranger ça chiffre vite)

Pour les curieux, les cadeaux sont : une eau de parfum J'adore de Dior, des Tagada pink, des caramels au beurre salé Mam Goudig, du nougat, une mini tablette La bretonne et une mini tablette Printemps de Monbana (chez Galerie Lafayette Gourmet). 

Je vous mettrais dans quelques jours les photos des paquets du swap de printemps d'Océane et dont la destinataire est Kielut. Mais chut le facteur n'est pas passé. 

C'est aussi mon E de empaquetage pour le dico d'Angélita

Publicité
Commentaires
A
Excuse d'arriver si tard. Tu vois tu t'en es sortie à merveille.<br /> <br /> Je participe aussi au swap d'Océane<br /> <br /> envoyé à ma swappée mais encore rien reçu. Mais elle est dans les temps
I
Bonne idée les gomettes! j'aime bien le craft coloré et les liens de couleur, ça rend super bien!
C
J'aime beaucoup tous ces paquets.<br /> <br /> Cela donne des idées d'empaquetage :-)<br /> <br /> Bon mercredi
L
Je suis toujours épatée par ces jolis paquets!!! J'ai une amie qui en fait toujours de magnifiques, comme les tiens!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi
V
j'adore la déclinaison des couleurs,
Une note blanche
Publicité
Publicité