Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
27 novembre 2009

In a Barbie world

imgfiche_Componibili_Pink__Modele_exclusif_en_serie_limitee_Kartell_refcompo_roseimgfiche_Componibili_Pink__Modele_exclusif_en_serie_limitee_Kartell_refcompo_roseimgfiche_Componibili_Pink__Modele_exclusif_en_serie_limitee_Kartell_refcompo_rose

logo_mid

Parmi mes chers mails, il y avait celui de Made in design qui fête ses 10 ans et qui vend deux articles Kartell en série limitée, en rose ! Comme je suis sympa je relègue (gratuitement) l'info et la photo du seul produit qui à la base me plaît : le Componibili.  Bon, en rose, c'est pas que je n'aime plus mais ça doit être lassant.

L'autre produit c'est la Bourgie :/ et là rose ou arc-en-ciel, je n'aime pas du tout. Mais il est bien connu que j'ai mauvais goût donc si ça vous tente c'est par .

PS : le montage d'images est de moi, tout pourri, avec le rappel des points de suspension du logo, mais je le trouve bien (vous ai-je déjà dit que j'avais mauvais goût ?) C'est pas avec ça que je risque un jour d'avoir à rédiger un article sponsorisé (c'est pas mon but donc ... je m'en fous !)

Publicité
Commentaires
L
Belle trouvaille ;) Mais je ne succombe pas. Si j'achète çà, j'en finirais pas d'entendre Laurent glousser, Pfff les mecs c'est vraiment trop nul en déco !<br /> <br /> Bises,<br /> Jane aka. Libelul
H
Même si l'édition limitée en rose est au même prix, je ne parierai guère dessus. <br /> Il y aura toujours les "fans" qui penseront faire une affaire. <br /> Moi je ne spécule pas sur ma déco. <br /> <br /> Sur Ebay, j'en ai déjà vu en jaune moutarde et en indigo, c'est vachement plus beau (c'est subjectif) en tout cas, c'est plus facile à harmoniser. (je n'ai pas de Petite Fleur moi à qui le refourguer)
T
j'avais envie de le mettre sur ma liste au Pere Noel (ma vraie, pas celles que je concocte chaque jour en ce moment !) mais j'hesite beaucoup ! je crois que je le prefere vraiment en blanc !
Une note blanche
Publicité
Publicité