Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
27 novembre 2009

Sainte Innocente

smoothie_innocent_ananas_banane_coco

Nous ne sommes pas le 28 décembre (Saints Innocents), mais ce midi, je suis passée de simple innocente à taxée de Valérie Bègue.

Monop', mon cher Monop' m'a dépanné pour un déjeuner rapide : panini fromages (jugez la qûete de l'équilibre, mais promis j'ai mangé et je vais bouger) accompagné d'une petite bouteille de Smoothie Innocent Ananas-banane-coco (ne pas croire que ça remplace des portions de fruits, car jamais je n'aurais pu manger un demi ananas, une banane, du lait de coco, une demi pomme et quelques gouttes de jus d'orange, tiens pourquoi ont-ils honte de l'indiquer dans le nom du produit ?).

Je repars guillerette, et je retourne au boulot (ma vie est ponctuée d'événements fabuleux de ce type).

Panini englouti, me voila avec ma bouteille de Smoothie, la première de ma vie (2,70 € la blague de 250 ml).

Je secoue la bouteille (ouais c'est pas de l'Orangina, je sais, mais bon), j'ouvre et là, je porte à la bouche. Y a comme un hic. La personne qui a dessiné la bouteille est forcément un homme, voire des hommes. Je les imagine même avec leurs gommes et leurs crayons, buvant une énième tasse de café. Ca donne ça

"- non mais on s'adresse aux femmes là"

"- c'est clair, celles qui sont soucieuses de leur ligne, sont pressées"

"- ok, donc on peut y aller"

"- quoi ?"

"- on va élargir la taille du goulot"

"- wouarf wouarf wouarf t'es trop con"

"- allez, on délire, hop et voila, le goulot est bien plus large, c'est marrant"

"- trop fort, des clones de Valérie Bègue"

Alors que je tentais vainement de boire mon Smoothie avec toute la grâce possible (essaie tu vas voir), immanquablement j'avais plus de (comment ne pas employer une suite de mots qui seraient jugés graveleux par Geneviève) donc j'avais plus de liquide qui m'arrivait sur la lèvre supérieure, glam', la classe garantie ! un pur bonheur pour les collègues masculins !

Et le coup de grâce : "c'est quoi que tu bois ? (et sans me laisser le temps de répondre) ah de la purée de banane"

Dire que dès le collège, à la cantine, toutes les filles bannissent de leur plateau la banane de peur d'être épiée en train d'engloutir le dit-fruit. Désormais, je peux vous l'assurer, je ne rachèterais plus JAMAIS ce produit !

Je vous invite à cliquer sur la photo, vous arriverez sur le site Innocent et vous pourrez lire ce qu'on est supposé vivre quand on boit ce truc.

Publicité
Commentaires
B
Tout en etant méga glamour tout à fait !!!
H
Evidemment les messieurs peuvent aussi boire ces Smoothies Innocent. <br /> <br /> ;-)
B
Annnh !<br /> pas gentil ... mais je partage l'idée même étant du sexe opposé ;)
Une note blanche
Publicité
Publicité