Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
24 novembre 2009

C'est pour ma pomme

miroir_pomme miroir_pomme2

Miroir de poche - 3,90 € - Monoprix

sac_33t

Sac 33 Tours / toile cirée pommes / ceinture de sécurité - 56 € - Malaba - Dawanda

vide_poche

Vide-poche vintage - 9 € - Swingingretro - Dawanda

gants_isotoner_rouges

Gants Isotoner soie et cuir d'agneau - 39 € - Vente-privée

boucles_d_oreilles_noeuds

Boucles Noeuds - 1,60 € - Mary-Jane

Publicité
Commentaires
C
super sympa le miroir de poche ;)
H
Noël ? oula non, on n'y est pas encore !<br /> Juste un déballage d'achats (sans prétention) pour me conforter dans l'idée ... que j'ai des goûts bizarres ... mais si on les partage, ça me rassure ;-)
E
Tu nous fais des listes pour Noël??? Je veux bien la petite pomme pour me maquiller dans la rue
H
Même pas, ce sont des petits cadeaux comme ça. <br /> <br /> Du régressif, du décalé, du vintage, de la valeur sûre, du pas cher ... ça résume un peu mon mode de consommation. <br /> <br /> Je file lire ton blog ;-)
P
Tu as fait tes emplettes de Noël ?<br /> je suis fan des gants Isotener, très classe cette collection aux revers rouges !<br /> biz<br /> ps : j'ai rendue ma copie taguée !
Une note blanche
Publicité
Publicité