Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
24 novembre 2009

Service tournant

bague_maki_sushi_marine6_5euros_dawanda

Bague réglable - Maki sushi - 5 € - Marine 6 - Dawanda

Hop un maki pour moi ! de quoi rendre ludique une tenue sobre. Et c'est encore une trouvaille de Dawanda (non je ne bosse pas pour eux). Recevoir de jolis emballages et des petits mots ... ça n'a pas de prix, merci les créatrices !!! (bon, ok , pour le reste il y a Eurocard Mastercard)

Publicité
Commentaires
H
Je suis ravie de constater que nous partageons les mêmes goûts.
S
C'est très fun et ça donne envie !
L
Tiens je l'ai croisé aujourd'hui cette bague au hasard de mes pérégrinations sur DaWanda. Elle me plait bien ! ^^
A
Oh elle est adorable !!
S
J'aime!<br /> Doit yavoir encore d'autres modèles funky!! Jvais voir ça...<br /> <br /> See you
Une note blanche
Publicité
Publicité