Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
22 septembre 2009

Lauréat 2010 : l'art s'invite à table

badoit_2010

1,99 € la bouteille, disponible dans quelques semaines dans votre supérette (500 000 exemplaires)

Badoit a donné carte blanche aux étudiants des Beaux-Arts de Paris pour créer ses bouteilles événementielles de fin d'année Badoit Verte et Badoit Rouge.

20 propositions ont été retenues, les internautes étaient invités à élire leurs visuels favoris. Mon chouchou n'a pas gagné et comme je suis sûre que vous êtes curieux, je vous mets le lien pour découvrir ou revoir les 19 autres projets.

"Mon choix s’est laissé guider par les tables de Noël et particulièrement les boules de Noël que j’ai retravaillées "façon Jeff Koons" explique le créateur Timothée Talard.

Timothée Talard a empoché 10 000 €, de quoi s'offrir des bulles, et surtout un tremplin pour sa future carrière.

Publicité
Commentaires
H
Alixalix : un autre argument ?
A
TROP DE LA MERDE
Une note blanche
Publicité
Publicité