Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
22 septembre 2009

H2O

evian_paul_smith

J'avoue ! oui, j'ai une collection de bouteilles d'eaux minérales depuis .... 1998 ! ce n'est pas le genre de collections très partagées. A coup d'une nouvelle bouteille par an et par marque, ça suffit amplement à remplir des étagères, et à prendre la poussière.

C'est donc tout naturellement que j'ai découvert la semaine passée que la nouvelle Evian pour les fêtes de fin d'année allait venir retrouver ses copines. Et en grand renfort, puisqu'il existe 5 modèles de capsules (rose pâle, rouge, jaune, bleu layette, noire) comportant les initiales de leur créateur Smith (Paul de son prénom). Un moyen de faire dépenser 5 fois plus les collectionneurs, de faire bisquer 5 fois plus leur entourage ("tu vas en faire quoi ?", "ça prend de la place tu sais" "t'en as vraiment besoin de 5" "et c'est chez qui que ça va finir tes bouteilles qu'il ne faut pas ouvrir ?" "ah et tu les prends en double au cas où on les casserait ?")

La vidéo. (mais chut car sur ce site, on nous ferait croire qu'il y a une surprise : foutaise !)

Que l'entourage ne se fâche pas, les Badoit et autres Perrier auront aussi leur place en tête de gondole des Monop' et autres supermarchés, il va falloir trouver de la place. Dans mon panier dès novembre.

Pour les fans d'H2O : un détour ici (au moins pour découvrir la "Bling H20") ou .

Publicité
Commentaires
H
Oui, elle reste belle, colorée mais sobre. <br /> De quoi s'accomoder à toutes les décos de tables et à la vaisselle.
C
C'est sûr mais tu vois je préfère le côté coloré et épuré de celle-ci qu'au coté mastoc de celle par exemple de la goutte d'eau. Mais bon je n'en fais pas collection ;-)
H
Elle est jolie mais je regrette que depuis quelques années, Danone fasse des économies en faisant graver la même bouteille aussi bien pour Evian que Badoit. <br /> <br /> Les bouteilles d'Evian en forme de goutte d'eau et de sommet de montagne étaient bien plus travaillées.
C
Elle est quand même super belle, j'aime beaucoup ses couleurs et sa ligne !!
Une note blanche
Publicité
Publicité