Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
22 septembre 2009

Téva Déco : le défi

teva_deco_le_defi le_defi

Ce n'est pas que je sois fan de Cendrine Dominguez, mais bon ... je vous rappelle que mercredi 24 septembre à 20H35, Téva diffuse "Téva Déco : le défi"

C'est quoi donc ?

En version courte et méchante : une adaptation râtée de Top designer (émission de télé-réalité diffusée sur Bravo aux Etats-Unis et sur Téva en France). Ahhhh Top designer, les défis, les 100 000 $ à la clé, Todd Oldham, Margaret Russel ...

top_designtopdesign

En version optimiste : un concours, deux vrais "clients" (une famille et des colocataires), quatre apprentis décorateurs à départager. 10 000 € pour le vainqueur et un coup de projecteur non négligeable pour les autres.

A voir ... si vous en avez envie.

Publicité
Commentaires
H
@ Neige et Chris : je pense aussi zieuter un bout d'émission pour voir ce que cela donne. <br /> Mais j'ai déjà connaissance du nom du lauréat, je regarderais pour les projets de déco.
C
je pense que je vais regarder cette émission...
N
ca m'a l'air sympa comme emission...
Une note blanche
Publicité
Publicité