Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
15 janvier 2013

3, 2, 1 , feu, créez !

BIC

Parce que je sais que vous avez des idées et de la créativité à revendre, je vous invite à vous pencher sur le concours Design on Fire de BIC. 

Logo_Bic__Flamme_sans_bandeau

En 2013, la marque célèbre le 40ème anniversaire de BIC lighters et propose de créer le design du briquet qui inondera le marché dès octobre. Et ce ne sera pas un objet confidentiel, pas moins d'un million de briquets en Europe porteront les traits de votre création. Elève en art, graphiste en herbe, simple amateur, professionnel, ce concours est pour vous !

Une belle occasion de flatter votre égo d'artiste et/ou de garnir votre CV d'une jolie ligne. 

La marche à suivre ? rendez-vous sur Mybiclighter où vous créez le décor, choisissez votre coup de cœur, proposez un slogan. Puis vous publiez votre oeuvre sur la page facebook Design on Fire.

BIC12

Foncez, créez, et gagnez ! le vainqueur sera élu par l'ensemble des participants à l'occasion du BIC Match.  

En plus de la gloire, cerise sur le gâteau, le grand gagnant empochera 4 000 €. Les finalistes ne resteront pas sur le carreau puisqu'ils recevront 300 exemplaires du briquet qu'ils auront créé sur le site, pour leur usage personnel. La classe ! "T"as un briquet ? c'est pour allumer les bougies du gâteau. Attends tiens c'est MON briquet, je te l'offre." (oui je me projette facilement)

Tous les talents sont les bienvenus, celui qui maniera le mieux les mots et trouvera le meilleur slogan recevra un chèque de 2 000 €. 

Vous avez jusqu'au 1er Mars pour participer. Bonne chance ! 

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien la marque bic
P
Merci, j'ai mon idée pour le visuel.
Une note blanche
Publicité
Publicité