Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
1 octobre 2013

Tout propre

Savon liquide de Marseille 500ml Edition limitée 2013 - version noire

Savon liquide - MP 2013 - Compagnie de Provence

 

Les travaux nous ont condamné à rester à Marseille, alors on a joué les touristes et que font les touristes ? ils mangent des glaces, prennent des photos, envoient des cartes postales (Zaza et Alice ont donc reçu une carte et du tissu pour leur plaid collectif), et achètent des souvenirs. 

Mais que ramener de Marseille ? 

- du jaune ? on n'aime pas l'anis. 

- des autocollants de l'OM pour coller à l'arrière de la bagnole ? on n'aime pas le foot

- du poisson ? ça sent fort

- des boules de pétanque, inutile on est déjà équipé ou du moins elles roupillent à la cave

- du savon, et voila comment on finit par jouer au pousse-mousse avec un flacon sérigraphié, notre petit souvenir pour Marseille-Provence 2013

 

Savon liquide à l'huile d'olive 500ml Jasmin Noir

Liquide vaisselle 500ml Calanques

 

Et quelque chose me dit que bientôt on agrandira la collection avec le jasmin noir et le liquide vaisselle Calanques (qu'importe l'odeur, c'est le flacon qui me plaît, je suis faible !). 

Au final, je suis une ménagère de moins de 50 ans. C'est dit !

PS : chez Merci on surfe aussi sur le savon de Marseille. Prochain billet, focus sur la Clepsydre, l'énorme savon de Marseille qui a passé l'été devant le J1.

 

Publicité
Commentaires
O
Le (vrai) savon de Marseille, c'est parfait, que ramener de mieux :) rien !
G
Moi je suis fan du savon de Marseille (le vrai bien sûr) et je fais de la lessive avec :-)
J
J'adore les jolies bouteilles! C'est dommage qu'on ne puisse pas sentir à travers le blog ^^
C
Eh bien déjà, c'est pas un crime de faire du surplace. Combien de gens n'ont jamais pris le temps de visiter leur ville d'habitation: beau-coup ! Et ensuite, je trouve ça cool comme cadeau ! Les bouteilles sont super belles et on ne se lave jamais assez les mains ;)
S
je suis fan ! Joli ce flacon, effectivement, je craquerai également !<br /> <br /> partout où je vais (ailleurs qu'à Marseille) j'offre des savons à la verveine, à la fleur d'oranger, à l'anis ou tout simplement à l'huile d'olive. Des gros savons, bien carrés comme à l'époque de nos grands-mères, tout droit sortis de la fabrique locale La licorne !<br /> <br /> et pour les Cahuètes, sous la douche c'est savon de Marseille liquide ! chacun son parfum ! L'un Verveine-menthe, l'autre citron, et le troiz' au miel !<br /> <br /> Ahhh ben on est marseillais ou on ne l'est pas ^_^
Une note blanche
Publicité
Publicité