Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
30 septembre 2013

La pauvre petite

dsc_0091_5031f89ce087c37a6b00013e

A merry mishap blog

 

Voila la réponse de ma mère quand j'ai décrit la future chambre de Midinette. 

Par téléphone ma description de la déco a fait un bide total.

Grosso modo : des étagères blanches comme les rayonnages du frigo, un lit en fer noir, les murs noirs et blancs. 

La prison !

Je prends la température sur la blogo pour savoir si je dois déjà prendre rendez-vous chez le pédo-psy pour cause de déco noire et blanche. 

 

_0183

Catalogue String

version1

Composition String

 

MINNEN Struct lit ext av sommier à lattes IKEA Extensible, le lit peut être rallongé pour suivre la croissance de l'enfant.

Lit MINNEN - Ikéa

Papier peint Half moon - Ferm Living

dsc_0066_5031f896e087c37a6d000151

A merry mishap blog

 

Alors les étagères ce sont des modules String, le lit est LE lit ikéa (à défaut d'investir dans un Leander qui sera colorié aux feutres), le papier était un Ferm Living (4 rouleaux à 67 €) et à la réception de l'échantillon je me suis bien prise la tête "joli sur internet", "moche et fin en réalité". Après réflexion, le papier peint a été éliminé d'office. Cool, des économies ! nous mettrons des petits pois noirs à la place. Pas de sticker brillant mais des gommettes de fourniture de bureau. 

 

Suspension Vertigo - Petite Friture

E27 - Suspension Gris Clair Muuto

Lampe E 27 - Muuto

Patères Muuto

 

L'achat du luminaire est encore flou. On verra ce que donne l'ensemble une fois la commande String livrée. Idem pour les patères.

Vous savez désormais dans quel monde impitoyable Midinette passera une partie de ses journées. Et elle n'est pas la seule regardez ces pauvres enfants !

 

6e3ddbb489cfd579156ce6e76dd62fa3

 DIY - The Alison show

51524deefb04d672dc00349d

Apartment therapy

 chambre_enfant_tableau_noir_deco_580x382

C'est quoi ce bruit

Chambres_denfant_noire_2

Nordik deco

 

Publicité
Commentaires
C
Purée, qu'est-ce que j'aimerai t'avoir pour maman : God, des étagères Strinning !!!!!!!
K
Les murs de la chambre de Canaillou sont blancs, ce sont les jouets et la déco qui amènent de la couleur... donc moi, je dis que Midinette a de la chance d'avoir des parents qui ont bon goût !
M
J'aime beaucoup le noir et le blanc pour une chambre d'enfants, avec des jouets et accessoires colorés pour donner de la gaieté au lieu ! ou peut-être un peu de bois clair pour ajouter de la chaleur ?
O
J'aime beaucoup ( à part le lit, mais je ne suis pas très fan du fer forgé), j'aime la sobriété et le rendu des lignes, et puis le noir et blanc ça permet justement une personnalisation évolutive de la chambre ! Et c'est chic !
T
Ta déco est très sympa, et puis de toute façon, la couleur viendra d'elle même avec les jouets et les livres si ça peut rassurer ta maman ^^
Une note blanche
Publicité
Publicité