Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
16 août 2013

L'affaire est dans le sac

DSC05947

 

Après vous avoir rappelé la bonne affaire, il est temps que je vous fasse mon bilan de Ma boîte à beauté Panama.

On ne change pas une équipe qui gagne : toujours un pochon coloré, 8 produits en taille normale (pas de la radinerie avec des échantillons), des articles adaptés à la saison. Voyez plutôt :

Skincode 50+SPF Sun care - fluide solaire protecteur visage - 50 mL - Fabriqué en Suisse

Il convient parfaitement à nos peaux fragiles et claires, et si ça protège le visage, ça protège le corps. Format idéal pour se glisser dans le sac à main. Formule fluide et facilement applicable, pénétration rapide (malgré le gros indice de protection). Et il est tombé à pic, car on a paumé notre grand flacon Avène 50.

 

Marokissime - Savon d'Argan - 200 mL - Fabriqué au Maroc

Le hammam à la maison, ce savon noir à l'huile d'olive est nickel pour préparer la peau au gommage. Ce n'est parce que c'est l'été qu'il faut zapper le gommage. On plonge les doigts dans le pot et c'est parti.

 

Senev - Jambes et pieds plumes - gelée fraîcheur - 75 mL - Fabriqué en France

Fraîcheur garantie avec cette gelée à la vigne rouge et surtout à la menthe poivrée qui ne colle absolument pas. Elle convient également aux femmes enceintes (ni camphre ni huiles essentielles) et pour avoir eu des pieds en poteaux le 9ème mois en juillet, je vous garantie que j'aurais aimé en avoir un seau entier.  

 

Funny bee - Swinging morning - mousse florale nettoyante exfoliante Bio - 50 mL 

Deux pressions, un peu d'eau et voila on nettoie son visage. J'apprécie ce type de mousse à cette saison, quand la peau tiraille un peu, le fameux nez qui a un peu trop pris le soleil et qui ne demande qu'à peler ... impossible de lui mettre un nettoyant décapant. C'est tout doux. L'adjectif exfoliant, là, je suis beaucoup moins convaincue.

 

 

Nevo - Cuticle Oil - 25 mL - Fabriqué en Israël

Pour ma salle de bain c'est un OVNI. Je n'ai jamais eu de produit similaire, je suis tout sauf une New-Yorkaise qui reluque sa manucure. Je découvre et je ne suis pas super bien placée pour vous vanter ses mérites. Autant je vais devenir fan :)

 

 

KOS Paris - Beurre de mangue - 50 mL - Fabriqué en France

Un beurre de karité à la mangue, un complice beauté pour les retours de plage. Les cheveux comme de la paille, non merci ! J'aime beaucoup l'odeur de ce soin. Il est indiqué qu'on peut l'appliquer sur le corps (zones sèches), je n'ai pas testé.

 

JOVEES - lait hydratant aloe vera - peau normale à grasse - 100 mL - Fabriqué en Inde

Bonne pioche, ça correspond à ma peau. A appliquer le matin mais je l'applique le soir à cause d'un léger voile gras.

 

ART DECO - vernis à ongles N°43

Si je vous dis que j'ai les doigts de pied en éventail, et que je vois la vie en rose ... bingo, mes orteils sont roses. C'est joli comme tout. Comme je n'ai ni base ni top coat et que je barbote à la plage, je lui mène la vie dure.

 

 

En résumé :

+ une sélection haut de gamme

+ des produits en formats vente

+ des soins qui conviennent à tous types de profils (et je partage certains avec Le Mec)

au moins 7 produits

+ un pochon qui trouve utilité

+ un prix plus que serré 29 € + 3 € d'envoi

+ une économie de dingue

+ une boîte tous les 2 mois (ça permet de ne pas encombrer la trousse de toilette et ne rien gâcher),

+ on achète une boîte et on renouvelle quand on veut.

+ la possibilité d'acheter un produit à l'unité par la suite sur le site (frais de port gratuits)

+ nouveauté envoi vers la Belgique, le Luxembourg, la Suisse 

 

Vous pouvez encore passer commande de cette boîte ici.

Quant à la prochaine boîte nommée Scala, elle sera en vente le 4 septembre pour un envoi à la fin du mois. 

 

Publicité
Commentaires
A
Reçue aussi
A
si c'est pas de l'enthousiasme ça, ça y ressemble ^^
A
je tourne autour l'idée de ces box depuis des mois...<br /> <br /> J'avoue que celle que tu nous montres là est de loin celle qui me tente le plus
Une note blanche
Publicité
Publicité