Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
22 août 2013

En travaux

 

Dessin monsieur bricolage a colorier

Source

 

Oula, non le blog ne va pas changer de "disaillegneuh", c'est la chambre de Midinette qui se fait une beauté. 

Les veinards qui font appel à des artisans et partent en congés pour ne pas vivre dans la poussière ne peuvent s'imaginer ce huis-clos cette expérience humaine : les achats en cours de chantier, les découvertes surprises, les imprévus, le souk, le ménage, le clash, le burn out, les jurons, bref la joie des travaux ! 

Si vous aussi vous n'avez pas mentionné "travaux de rénovation" dans la colonne loisirs de votre CV, vous compatissez. 

Et on va éviter de finir aux urgences ! la dernière fois, pendant que Le Mec se faisait recoudre le pouce, le chirurgien lui a demandé pourquoi il ne faisait pas appel à des pros. Ah ben voila, on n'y avait pas pensé, idiots que nous sommes !

Là, on est informé que des sociétés pourraient venir, enfin avec tous les pseudos pros ... mais non on est maso, on continue. 

Sachez que venir sur le blog alors qu'il faut gérer Midinette, candide dans ce monde d'enduit et de peinture, Le Mec qui jongle entre boulot et travaux, ce serait de la folie. 

J'ai envie de vous dire à très vite, mais je suis raisonnable, je sais que cela va prendre du temps, alors à plus tard. ;-)

PS : ne fantasmez pas sur une pièce immense à décorer, ni des choix de déco de folie. Mais jouer aux chaises musicales dans une petite surface, ce n'est pas évident, ça prend du temps.

 

Publicité
Commentaires
E
Bon courage et à plus tard alors :)
A
AHAH, comme je te comprends puisque je fais pareil mais dans la cuisine ^^ Pour le moment, j'en ai une partie dehors mais si jamais il pleuvait, on serait mal....D'ailleurs, on n'aura jamais tout fini avant que le temps ne vire automnal...
J
Bon courage pour les travaux ! C'est un mauvais moment à passer mais ça en vaut la peine :)
J
Je te comprends, c'est souvent un problème de budget... Je te souhaite bon courage. Je sais que moi j'aime ça, mais je vois tellement de copines qui m'appellent à la rescousse dès que cela devient complexe et dès qu'elles doivent percer dans un mur. <br /> <br /> Bientôt ce sera fini, et ta puce aura sa pièce qui lui plait. C'est le plus important! <br /> <br /> A bientôt!
C
je te souhaite du courage (surtout qu'il doit faire bien chaud à Marseille)
Une note blanche
Publicité
Publicité