Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
13 août 2013

C'est l'heure !

coussins

 

Entre le café et la citronnade de l'après-midi, la sieste est un rendez-vous incontournable. Des draps frais, des volets clos, des cigales pour tenir compagnie et une collection de coussins ! 

 

Housse de coussin Buenavista 30x50 cm porcelaine, Dutch Decor

Housse de coussin Buenavista - La Redoute - 9.95 € (ou 13.95 € avec le coussin)

 

 

Coussin Israel 30x50 cm ceramique, Dutch Decor

Housse de coussin Israël - La Redoute - 9.95 € (ou 13.95 € avec le coussin)

Housse de coussin Tupelo 48 cm Ø porcelaine, Dutch Decor

Coussin Tupelo - La Redoute - 26.95 €

Coussin Design Éclat Gris, Bleu, Rouge, Rose, coussin rectangulaire

Coussin design Eclat - Mademoiselle Dimanche - 56 € (pas en stock actuellement)

 

Oui, je suis de nouveau atteinte de la coussinïte aïgue, mais cette fois c'est pour Midinette. Promis Le Mec, je n'ai encore rien commandé ;-)

Coussin en coton liberty Betsy 40x60 cm - Lab., Autre

Coussin en coton Liberty Betsy - La Redoute - 35 €

Coussin en lin rayure rose 50x30 cm - Lab., Autre

Coussin en lin Lab. - La Redoute - 39 €

 

Coussin Leafs 45x45 cm rose, Dutch Decor

Coussin Leafs - La Redoute - 20.95 €

Housse de coussin-rouleaux Java 45x20 cm menthe, Dutch Decor

Housse de coussin rouleau - La Redoute - 8.95 €

 

Bientôt je vous montrerai la nouvelle déco de la chambre de Midinette. Mais d'ici là il faudra jouer les bricoleurs. Et rien que d'y penser, il vaut mieux retourner se reposer. 

Publicité
Commentaires
L
De belles idées deco! Il y a plusieurs coussins pour lesquels je craquerais bien!
S
moi aussi je suis atteinte de la coussonïte-aigue ^_^<br /> <br /> ce qui agace au plus haut point, l'homme de la maison !!
A
jolie sélection, jolies couleurs!!
Une note blanche
Publicité
Publicité