Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
17 juin 2009

La page blanche

page_blanche

Quoi de plus naturel pour ce blog que d'aborder la fameuse page blanche !

Très adepte des collections de cartes de visite, d'adresses de sites, de liens de blogs, d'une loooooongue liste de favoris, il est venu le temps d'animer tous ces coups de coeur et au passage les faire partager et je l'avoue, plus égoïstement les conserver en dehors du disque dur.

Mes petites notes blanches reflèteront mes coups de coeur en matière de déco, de design, d'art, de mode, de cuisine, de fleurs ... un blog quoi !

Publicité
Commentaires
L
Regarde ce que j'avais mis sur mon 1er blog - plu pro ouvert en Janvier 2008 ;)<br /> <br /> http://www.creapage.com/?page_id=267
H
Je remplis ce bloc-note virtuel !<br /> Merci pour la visite ;-)
D
vite, vite! <br /> Ne laissez pas cette page trop blanche...
Une note blanche
Publicité
Publicité