Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
20 mars 2013

De saison

3paquerettes

Cadeaux de Midinette

Nous y sommes ! ma saison préférée. Ce mois-ci, des anniversaires, des confetti, des pâquerettes, des oiseaux, des plantations, des chasses aux oeufs. 

plaque_rue_allee_du_printemps

Les nuages sont farceurs, aujourd'hui c'est la fête à la grenouille. Ca incite à faire son ménage de printemps et à filer dans les magasins pour renflouer le dressing. J'y cours ! à moi les robes légères et les chapeaux. 

Bonne journée !

 

Edit : les vilains nuages sont partis, le soleil insolent est réapparu : ouf !

Publicité
Commentaires
K
Enfin le printemps! On va y arriver (parce que chez moi c'est pas gagné pour le moment!).Bises!
C
Bonjour Heidi,<br /> <br /> Sympa la plaque.<br /> <br /> Ce matin c'était la pluie, ça y est le beau temps est revenu.<br /> <br /> C'est ma pause, je vais aller faire un petit tour.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bien amicalement
L
Le printemps!! Enfin, je l'attendais avec une telle impatience (enfin, surtout le temps qui va avec...)
Une note blanche
Publicité
Publicité