Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
19 avril 2010

Carton plein

carton

A chaque retour de congés, je m'évertue à trouver LA bonne excuse pour ne pas aller bosser : mais digne l'excuse, parce que "j'ai la gastro" c'est autant crédible que flatteur.

Là, je sais que dans quelques heures, j'aurais droit à : Machin a envoyé un mail, il est bloqué dans un aéroport à l'autre bout du monde (Lille par exemple). Trop facile ! moi aussi je peux faire croire que je suis à l'aéroport et revenir avec de la poussière sur mes fringues (un coup de Swifer et hop ni vu ni connu). Non, moi je veux sortir du lot avec un motif qui laissera bouche bée même ce carton !

neige

J'ai tout de même des photos pour justifier d'un périple dans le Grand Nord ! ça c'est de la preuve de vacances de printemps dignes des vacances hivernales ! Non, ça ne fera pas ?

joconde

Alors je peux prouver que j'ai vu La Joconde ! si, si ! elle aussi, elle part en vacances avec Louis la brocante. Toujours pas crédible ?

encadre

Je suis entendue comme témoin dans une affaire de réglement de compte, une femme ayant demandé à son époux d'aller se faire encadrer. Trop premier degré ce pauvre monsieur ! mouais il est nul cet alibi, ça ne permet pas de rester quelques jours à la maison.

Bon, ben alors je vais aller bosser et jouer au loto.

Publicité
Commentaires
L
Excellent, la joconde dans la camionnette !! Elle se fait une ptite ballade ??
M
hihihi, ah ces mec qui n'ont pas de second degré!
D
Smiiiiile!!!<br /> merci pour cette dose de bonne humeur:))
A
J'avais le même souci hier soir mais une nuit hachée pour le Pouic, un peu de fièvre ce matin et HOP! <br /> Premier jour de ma vie pris pour "enfant malade". Seule contrainte: aller chez le doc alors qu'il est déjà en pleine forme à 14h!!
2
parait qu'il y a un bouquin qui existe et qui répertorie les meilleurs excuses de retard !!<br /> <br /> http://www.amazon.fr/excuses-pour-ceux-toujours-retard/dp/2351640853<br /> <br /> l'encadré il m'a bien fait rire !!
Une note blanche
Publicité
Publicité