Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
25 février 2013

11 sur le terrain

DSC00778_copie

 

Chez Planète Deco on se pose des questions sur ma personne. C'est parti pour le lâcher de 11 questions.

 

1) Un dîner idéal, vous invitez qui et pourquoi ?

Des patates en robe de chambre, des gens bien dans leurs baskets, parce que l'essentiel c'est d'être ensemble. Si t'as pas de baskets c'est pas grave. 

 

2) Quel est l’endroit ou vous aimeriez vivre, au moins pendant une période de votre vie ?

On ne parle pas de vacances, donc exit les endroits où je passerais bien une poignée de semaines. Alors sans aucune hésitation : revivre à Aix-en-Provence. 

 

3) Votre rêve le plus fou ?

Le temps d'une journée, j'aimerais bien être une mouche pour voir .... mince non, avec ma veine, je serais une mouche à merde, c'est ballot. Alors être invisible ... quoi que je me mordrais ma langue invisible. Finalement je n'ai pas de rêve fou. 

 

4) Café ou thé ?

Un africain chez Angélina. J'ai à ce propos bientôt vidé mon stock. Mais je veux bien un cappuccino en Italie. 

 

5) Le dernier livre que vous avez lu, ou film que vous avez vu et que vous avez adoré ?

Le pâté de crottes de nez. Véridique ! mais en vrai ça n'existe pas ... quoi que après le cheval ... 

 

6) Votre mot favori ?

"Zou". Allez zou, question suivante !

 

7) Quel est le talent que vous aimeriez avoir ?

J'aimerais avoir l'option Hulk : mettre la raclée à certains, leur expliquer le civisme. Mais voila je ne mets même pas des chemises alors devenir verte et les craquer ... 

 

8 ) Quelle est le défaut que vous détestez chez vous ?

Je n'ai pas la même notion du temps que vous. "Je vais le faire" se transforme en "Je le ferai dans ma journée de 72 heures". Mais je le vis bien. 

 

9) Qu’est ce que vous aimeriez que vos amis disent de vous ?

T'as pas changé. Tu changes pas. Ne change pas. Tu changeras pas. (Si tu suis bien, le changement c'est pas maintenant) 

 

10) L’objet que vous emporteriez impérativement sur une île déserte ?

Mais la seule fois où j'ai été sur une île quasi déserte (île de Sein), j'ai crû mourir avant même de toucher terre. Je prends donc une assistance rapatriement avant même le départ.

 

11) Un incendie chez vous…vous sauvez quoi? (une seule réponse possible)

Nos peaux (vieille carne et peau de bébé). Le reste, c'est accessoire. Puis les pompiers me fileront bien une couverture de survie. 

 

Je refile le tag à qui n'en veut ! et si vous n'avez pas de blog, je veux bien lire vos réponses en commentaires. :)

Publicité
Commentaires
C
Ne change pas, ne change surtout rien. La prochaine fois je viens avec mes baskets spéciales crapahute et ensuite je t'emmène en Italie boire un cappuccino!
Une note blanche
Publicité
Publicité