Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
15 février 2011

As-tu déjà vu le loup ?

la_foret_de_mon_reve

Tim Walker - Dress lamp - 2002

Y a t-il une saison pour les contes ? je n'en ai aucune idée. Mais depuis l'automne, le Conseil général des Bouches-du-Rhône offre la possibilité aux petits et aux grands de pénétrer dans un lieu unique : la forêt de mon rêve.

Ambiance promenons nous dans les bois, planches de bardage aux murs façon cabane au fond du jardin. Table d'Alice en lévitation. Puis petit couloir où l'on partage quelques aventures nocturnes de Little Nemo in Slumberland. Des sculptures, des photos, des vidéos, des installations. Et avant de partir on zieute ce qui se passe sous la porte, oh un lapin géant

Voila comment pour pas un sou, on peut se plonger dans un univers que l'on croyait inaccesible.

N'hésitez pas, l'expo se termine le 27 février. Après il sera trop tard. (vidéo)

Publicité
Commentaires
L
J'y suis allée pas plus tard qu'hier avec Monsieur boyfriend. J'aime l'univers mais là je ne sais pas le charme n'a pas vraiment opéré. Cependant la photo que tu as choisi m'a fait rire... Toutes ces robes de Prom' on dirait un arbre à fées ;)
D
ça a l'air génial !
A
si j'ai bien compris, ça se passe à Aix! dommage, ça m'aurait bien plu mais Aix , je n'y vais jamais!
L
Bon ben si je passe à Aix, je sais où aller, ça a l'air vraiment trop bien ! bises
M
Une expo a ne pas rater
Une note blanche
Publicité
Publicité