Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
25 août 2010

L'herbe est-elle plus verte ailleurs ?

bordeaux_cow_parade

Ca va un temps les joies de la Bretagne alors nous avons pris la route des vins canelés. On ne change pas une équipe qui gagne : de vrais estomacs sur pattes !

Et comme il faut "Manger, bouger", nous avons déambulé dans le coeur de Bordeaux découvrant les vaches de la Cow parade (les vaches se pavanent jusqu'au 14 septembre).

bordeaux_cow_parade_vaches_siamoises

bordeaux_cow_parade_hotel_de_ville

bordeaux_cow_parade_marina_jofo

bordeaux_cow_parade_echasses

Plus de vaches ici.

bordeaux_cow_parade_quais

Une belle soirée sans gilet : le pied ! avec juste le regret de ne pas pouvoir profiter plus longtemps de la ville ... peut-être que nous y habiterons un jour ...

Publicité
Commentaires
P
Entre l'Ouest et le Sud... le Sud-ouest est un bon compromis, la vie peut être douce par ici.<br /> Alors ainsi tu les a vues, les belles normandes dans nos rues. Mises à part leur curiosité, elles nous coutent un bras à force d'entretien, car elles sont souvent l'objet de sacrilèges les soirs de beuveries.<br /> En traversant l'Andorre (au retour de vacances) ce sont les petits cochons de Niki de St Phalle qui pullulaient dans les rues ( à voir jusqu'à fin Octobre).<br /> Alors tu viens quand par chez nous ?
D
J'aime particulierement ta derniere photo:)
S
waou ! tu as le nom des artistes qui vont avec ??
L
Alors je confirme qu'elle l'est plus verte.<br /> Mon nouveau chez moi est TOP !!<br /> <br /> Et toi alors des news ?<br /> <br /> des bisous,<br /> <br /> Jane
L
J'adore les vaches, depuis toujours !!! TROP BELLES !!!
Une note blanche
Publicité
Publicité